HTC WILDFIRE S tombé dans l'eau! HELP, c'est URGENT!

  • Auteur de la discussion Evans974
  • Date de début
E

Evans974

Membre
Inscrit
14 Janvier 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous, alors voilà, il y a 2 mois de cela j'ai fais tombé mon Wildfire S sans l'eau. Je l'ai récupéré et j'ai tout fais pour pouvoir le faire fonctionner à nouveau mais rien à faire, il n'a jamais fonctionné depuis l'accident.. Par dépit, j'ai réessayé de l'allumer hier en le branchant avec sa recharge: la LED orange clignote et lorsque j'appuie sur le bouton "POWER", une image blanche avec le mot "HTC" vert apparaît et l'écran s'éteint! Il recommence à chaque fois, il s'allume, il s'éteint, il s'allume, etc.. Mais voilà qu'aujourd'hui, je l'ai démonté entièrement et l'ai nettoyé au niveau des circuits. Maintenant, une nouvelle image apparaît avec un message qui est pour moi que du charabia, c'est pour quoi je fais appel à vos connaissances pour pouvoir m'aider, je tiens vraiment à le réparer! Voici le message:

*** LOCKED ***
MARVEL PVT SHIP S-ON RL
HBOOT-1.09.0099
MICROP-0451
RADIO-7.57.39.10M
Feb 8 2012, 18:29:31

HBOOT

<VOL UP> to previous item
<VOL DOWN> to next item
<POWER> to select item

FAST BOOT
RECOVERY
FACTORY RESET
SIMLOCK
IMAGE CRC

(Les 5 dernières lignes sont sélectionnables avec les boutons volume et POWER)
(Des robots HTC en skate sont tout en bas de l'écran! :lol: )

S'il vous plais, aidez moi, j'aimerai tant le récupérer! Merci! ;)
 
T

TimFreud

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012
Messages
10
Points
0
  • #2
Honnêtement, je ferais "Factory Reset". Tu perdras toutes tes données mais ton téléphone aura plus de chances de survie. :p

(et ce sont des bugdroids, d'Android, pas HTC :D)
 
E

Evans974

Membre
Inscrit
14 Janvier 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Par contre je n'ai ni carte sim, ni carte SD! Faut-il que j'insère quelque chose?
Comme mon portable a pris l'eau, la pastille est devenue rouge (je crois qu'elle était blanche avant..).
J'ai donc fais factory reset, une image avec des flèches vertes et un barre de chargement apparaît pendant 2 secondes et l'écran s'éteint.. Il fait ça deux fois et la LED orange recommence à clignoter!

(Ok d'accord, bon bah je me coucherai moins bête ce soir! :) )
 
A

Anonymous

  • #4
Salut, le menu que tu vois est le Bootloader.

Je déplace dans la section du Wildfire S pour plus de lisibilité. wink
 

Sujets en relation

Haut Bas