HTC wildfire ne démarre plus en mode recovery

  • Auteur de la discussion richamed91
  • Date de début
R

richamed91

Membre
Inscrit
16 Août 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
bonjour à tous,

je voudrais juste avoir une réponse concernant mon problème, mon htc est rooté et tourne sous cyanogen 7.2
le GPS ne fonctionnant plus j'ai été me renseigner comment le réparer, je suis tombé sur des tuto expliquant que je devais changer la recovery clockworkmod 5.0.2.0 par la version antérieure 2.5.0.7 puis de changer la rom radio 20.10 par la rom 19.25
j'étais occcupé à essayer de flasher ma recovery clockworkmod à l'aide de rom manager et malheureusement apres avoir installer la version 2.5.0.7 je me suis rendu compte que mon Wildfire n'avait plus accès au mode recovery
lorsque j'essaye de redémarrer en mode recovery l'image reste bloqué avec le logo Htc en vert avec fond blanc.
le seul moyen de réutiliser normalement mon Htc est de retirer la batterie et de le rallumer.

merci de m'aider
 
cleiih-ment

cleiih-ment

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Messages
2 105
Points
38
  • #2
Bonjour,

Le recovery doit rester a jour, car certaines roms ne supportent pas ( par rapport a la version du kernel etc... )
 
R

richamed91

Membre
Inscrit
16 Août 2012
Messages
4
Points
0
  • #3
j'ai remis à jour la clockworkmod recovery ... toujours rien
 
cleiih-ment

cleiih-ment

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Messages
2 105
Points
38
  • #4
Tu es encore S-off?

sinon essayes 4ext recovery ;)
 
R

richamed91

Membre
Inscrit
16 Août 2012
Messages
4
Points
0
  • #5
merci de m'aider

oui Jsui en S-off ... mais c'est quoi 4ext recovery stp ??
 
R

richamed91

Membre
Inscrit
16 Août 2012
Messages
4
Points
0
  • #6
après m'être bien renseigné j'ai appris que 4ext recovery n'est adapté qu'à certain modèle ... il prend pas en compte le Wildfire
 

Sujets en relation

Haut Bas