HTC Wildfire bloqué sur Fastboot/Hboot

  • Auteur de la discussion ahm92
  • Date de début
A

ahm92

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Messages
39
Points
0
  • #1
Bonjour,
j'ai rooter mon htc puis j'ai installer clockworkmod recovery avec succes.
J'ai voulu installer une Rom en passant directement de 2.2.1(ma version) à 4.0.1(ice cream sandwich) ce qui n'a pas fonctionner et donc je suis aller dans le menu recovery et j'ai tout effacer (system,data,cache ect...) donc maintenant quand j'essaye de reinitialiser mon wildfire bah sa redemarre mais dans le menu fastboot/hboot . En gros j'ai acces juste au menu fastboot/hboot et au menu recovery.
J'ai besoin de votre aide svp , je veux seulement que mon htc soit utilisable donc toutes les rom(s) que je peux flasher sur mon htc sont la bien venu .
Merci c'est urgent . :(
Mon htc est rooté et s-off et clockworkmod recovery est installé.
 
P

perso22000

Membre VIP
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
1 107
Points
36
  • #2
Bonjour,

Branche ton HTC a ton PC puis copies une rom sur la mémoire interne (si tu y as accès bien sur).
Reviens quand c'est fait -_-
 
A

ahm92

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Messages
39
Points
0
  • #3
J'y es surement acces mais je ne peux faire autrement que de mettre mon htc en hboot usb ou fastboot usb...
 
P

perso22000

Membre VIP
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
1 107
Points
36
  • #4
ahm92 a dit:
J'y es surement acces mais je ne peux faire autrement que de mettre mon htc en hboot usb ou fastboot usb...

Peu importe, du moment ou tu peux "glisser" une rom sur ta mémoire interne c'est le principale.
 
A

ahm92

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Messages
39
Points
0
  • #5
J'ai resolu mon probleme moi meme j'ai installer une rom officiel grace au fastboot usb ... Merci comme meme et en regardant dans mes applications je ne vois plus "superuser" ce qui montre si votre android est rooté donc le mien n'est plus rooté...
Au moins j'ai recuperer mon htc c'est deja sa...
Merci c'est resolu j'ai mis une rom officiel j'ai essayer de redemarrer mon htc et tout fonctionne normalement , c'est resolu !!!!!!!!!!!!!!!! ps:mon clavier est qwerty mais c'est pas un probleme à moins que vous ayez une solution :)
Comment je fait pour mettre "resolu" ?
 

Sujets en relation

Haut Bas