HTC sensation XL qui veut pas se rallumer

  • Auteur de la discussion odidi
  • Date de début
O

odidi

Membre
Inscrit
25 Août 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Je viens vers vous parce que je suis vraiment déséspéré. Voici mon problème.

J'ai téléchargé l'application Tango sur Play store. Je l'ai installé il a commencé à me demander les différentes informations nécessaire comme mon numéro de tél et tous sa et tout d'un coup sa c'est éteint sa c'est rallumé sa c'est réteint et depuis lors j'arrive pas à l'allumer. j'ai éssayé de le rallumer plusieurs fois mais rien. J'ai éssayé de le rallumer avec le bouton power et le bouton bas du volume mais toujours rien. Par contre si je le branche dans l'ordi sa fait le son comme s'il reconnait un appareil a été branché la dessus mais il le voit pas.

Est ce que vous avez une petite idée de comment rallumer mon HTC parce que je pense pas qu'il soit complétement mort?
Est-ce qu'il existe des programmes qui réinitialise le téléphone sans qu'il soit allumé??

S'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide ..

Merci à touss
 
P

perso22000

Membre VIP
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
1 107
Points
36
  • #2
Bonjour,

Deux / trois petites questions avant d'aller plus loin :
Sous quelle version d'android ton HSXL est il ?
Rom custom ou d'origine ?
Root ?
Ta batterie était a quelle niveau quand c'est arrivé ? Et est ce qu'elle est amovible ??
 
O

odidi

Membre
Inscrit
25 Août 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Merci perso22000 d'avoir pris le temps de me répondre.


Deux / trois petites questions avant d'aller plus loin :
Sous quelle version d'android ton HSXL est il ? la dernière version je pense

Rom custom ou d'origine ? d'origine

Root ?
Ta batterie était a quelle niveau quand c'est arrivé ? Et est ce qu'elle est amovible ?? la batterie était à moitié pleine !! j'ai pas compris la dernière question la !!!
 

Sujets en relation

Haut Bas