HTC Sensation - redémarrage en boucle

  • Auteur de la discussion toms75826
  • Date de début
T

toms75826

Membre
Inscrit
5 Avril 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonsoir à tous, promis je prendrais le temps de me présenter mais depuis 14 heures aujourd'hui, mon téléphone est HS.
C'est un HTC sensation. Il y a quelques temps, j'ai réussi tant bien que mal à mettre la rom du XE à la place de celle d'ORANGE.
Au début de l'après midi, il m'a proposé d'installer une MAJ. Je me suis exécuté mais lorsqu'il s'est éteint pour redémarrer, il est resté bloqué sur la première page blanche avec le logo HTC vert. Et là c'est le drame. J'essaye de bidouillé quelques trucs mais rien n'y fait. Je décide donc d'accéder au "HBOOT" (le menu avec les 3 droids en bas). J'ai effectué un RECOVERY mais un écran noir apparaît avec un symbole rouge (je sais pas bon...). Tanpis je me lance, je fais un "FACTORY RESET": toujours rien. Donc du coup, je télécharge la rom que j'avais installé je la mets sur ma MicroSD, il installe la rom impeccablement. Lorsqu'il redémarre, il affiche le fameux écran blanc avec le logo HTC, puis il redémarre pour ré-afficher cet écran. Il fait cela sans s'arrêter. Je ne sais vraiment pas quoi faire n'y comment m'y prendre.
J'ai énormément de mal avec le langage "bootloader etc" donc je ne peux pas vous dire exactement ce que j'ai fait.

Je ne sais pas si c'est utile ou pas mais voici ce que m'affiche le tel:

- Revolutionary -
PYRAMID PVT SHIP S-OFF RL
HBOOT-1.27.1100
RADIO-11.21.3504.13_2
OpenADSP-v02.6.0.2226.00.0104
EMMC-boot
Jan 13 2012,17:33:34

Si vous pouviez m'éclairer grâce à votre savoir faire, cela serait vraiment énorme.
Par avance Merci
Thomas
 
cleiih-ment

cleiih-ment

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Messages
2 105
Points
38
  • #2
Bonsoir et bienvenue a toi :)

Oui donc tu peux essayer une Ruu...




En général cela fonctionne en cas de " Brick " ;)
 
T

toms75826

Membre
Inscrit
5 Avril 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
Wahhhh impeccable ça fonctionne. Je te remercie. Pour fêter ça vient prendre l'apéro quand tu veux ^^.

J'ai installé celle ci RUU_PYRAMID_ICS_HTC_Europe_3.24.401.1_Radio_11.68. 3504.00U_11.21.3504.13_2_test_237112

Ai-je bien fait ou pas car il y a vraiment barreras du choix.
 
A

anthony13htc

Membre
Inscrit
11 Février 2013
Messages
1
Points
0
  • #4
cleiih-ment a dit:
Bonsoir et bienvenue a toi :)

Oui donc tu peux essayer une Ruu...

" -


En général cela fonctionne en cas de " Brick " ;)

bonsoir moi j'ai la meme chose mes je suis chez sfr est je ny connais absolument rien pouvais vous maider s'il vou plai
**** locked *****
pyramid pvt ship s-off rl
hboot-1.27.0000
radio- 10.14.9035.01_m
emmc-boot
janv 132012,17:33:34
 
K

khaled kapss

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #5
salut ! j'ai un problem sur mon HTC sensation .. Dés ke jlallume .. il s'affiche l'écran blanc avec une vibration comme d'habitude et le LOGO htc en vert apré il redemarre en boucle .. quand je veux m'acceder sur le Bootlaoder **** locked *****
aider moi SVP psk je trouve Plus le moyen pour le regler ! MERCI a l'avance ! :oops: :cry:
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #6
khaled kapss a dit:
salut ! j'ai un problem sur mon HTC sensation .. Dés ke jlallume .. il s'affiche l'écran blanc avec une vibration comme d'habitude et le LOGO htc en vert apré il redemarre en boucle .. quand je veux m'acceder sur le Bootlaoder **** locked *****
aider moi SVP psk je trouve Plus le moyen pour le regler ! MERCI a l'avance ! :oops: :cry:

Salut, réponse déjà donnée plus haut, il faut flasher un RUU (voir post de cleiih-ment) ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas