HTC RESTE BLOQUE SUR LA POMME AU DEMARRAGE

  • Auteur de la discussion elviskonan
  • Date de début
E

elviskonan

Membre
Inscrit
19 Septembre 2017
Messages
1
Points
0
  • #1
salut les amis , je suis nouveau ici et c'est un souci avec mon HTC Butterfly X920e qui a fait que j'ai connu le site, et franchement je suis très content de découvrir cet univers , j'étais bien des ordinateurs et avec les smartphones c'est encore plus excitant, voilà
comme dit plus haut le phone a pris un coup pendant une tentative de mise à jour m'a -t-on dit et depuis lors il reste bloqué sur la pomme au démarrage, et donc avec ce que j'ai pu apprendre sur le site, je n'arrive vraiment pas à trouver la solution c'est pourquoi je me tourne vers vous,

ce modèle de HTC ne prend pas de carte SD donc j'ai essayé d'installer une ROM custom , à partir de sideload le fichier zip s'installe sur mon SD interne sauf qu'à la fin de sideload on m'envoie failed et quand j'essaie d'installer ce fichier zip aussi on me dit failed , j'ai essayé adb push aussi c'est pareil, aussi quand je passe par fastboot pour installer le boot.img je ne sais pas comment l'installer en plus de ne pas le voir, donc pour toutes ces raisons j'aimerais que vous m'apportiez votre aide dans le processus à suivre pour installer une nouvelle ROM. merci

NB: info fastbbot (tampered-unlocked)

Deluxe_U PVT SHIP
S-OFF
CID-11111111
HBOOT- 1.55.0000
RADIO-3A.22.306.30
OpenDSP-V6.120.274.0114
OS-1.55.0000
eMMC-boot2048MB
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as pu avancer sur ton problème?
 

Sujets en relation

Haut Bas