HTC One XL ne démarre plus

  • Auteur de la discussion virioh
  • Date de début
V

virioh

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Messages
3
Points
1
  • #1
Salut à tous!
Déjà, je suis nouveau ici et je connais pas grand chose sur le dépannage des HTC.
J'expose mon problème:
J'ai reçu un HTC One XL hier, sous Android 4.0. J'ai voulu installer la version 4.3 ou 4.4 custom.
J'ai essayé de suivre la procédure: rooter, installer twrp, unlock bootloader. Après les 3 là je vais dans twrp pour installer la nouvelle rom...impossible: E: unable de mont 'cache etc.

J'ai besoin d'aide, svp, ça fait 24h que je cherche!!!
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #2
Salut

peux tu m'expliquer quelle procédure tu as suivi et ce que tu as fait exactement ?
 
V

virioh

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Messages
3
Points
1
  • #3
Bonjour yannickamet, et merci de me répondre aussi vite.

D'abord le HTC était déjà rooté quand je l'ai pris. J'ai suivi une procédure qui m'a permis d'installer le twrp en passant pas Android Terminal Emulator. Après cette installation, j'ai redémarrer et sur l'écran de HTC, il y a un texte rouge qui est apparu (this build is for developement purpose...) et le téléphone va dans recovery automatiquement sans plus démarrer le système.
Ensuite, comme j'avais déjà stocké une rom dans la mémoire, j'ai fais des wipe et j'ai essayé d'installer, d'où l'erreur: "E: Unable to mount '/cache, FAILED ...). J'ai essayé de factory reset par fastboot et tout est partit, j'ai remis la rom et ai reéssayé une installation pareille
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #4
Essaye en passant par une carte sd pour stocker la rom
 
V

virioh

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Messages
3
Points
1
  • #5
La HTC One XL n'a pas d'emplacement pour carte SD
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #6
Oups excuse moi
Je regarde après une solution
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #7
Ah tu flashé le boot. Img de la Rom que tu as installé
 

Sujets en relation

Haut Bas