Htc One x Fastboot bloqué, USB hs

  • Auteur de la discussion salem2k6
  • Date de début
S

salem2k6

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonsoir,

J’espère que vous pourrez m'aider, ça fait une semaine que je cherche en vain sans trouvé de solutions à mon problème.

J'ai voulu installer CyanogenMod 10 sur un hox que j'ai acheté sur ebay uk, l'installation a échoué mais c'est n'est pas le plus grave, j'ai tenté de reloqué le bootloader pour installer une RUU mais impossible, pas assez de batterie, le hox se charge mais ne dépasse pas les 3660mV, le problème c'est qu'il se décharge aussitôt atteint les 3660mv.

En cherchant sur les différents forums, sur xda en particulier, j'ai trouvé le tuto pour débloqué le bootloader et recharger mon hox via recovery , j'ai réussi à le débloquer, mais j'ai toujours ce problème de charge, pas possible de le chargé à 100 %, j'ai installé recovery clockwork touch 5.8.2.4, je l'es installé sans lire ce paragraphe, Issues : Can’t mount USB in recovery, No charging while in recovery, Can’t flash ROM Manager, erreur fatale je crois.

Et pour finir le tout, lorsque je connecte le hox sur mon pc pour flasher le recovery ou la rom, le fastboot est bloqué, impossible de naviguer dans le menu, le portable n'est pas reconnu par le pc, je ne peux pas utiliser l'invit de commandes, j'ai réinstaller sdk mais toujours pareil ... donc je ne peux absolument plus rien faire.

J'ai eu plusieurs htc auparavant, je n'es jamais de souci pour flashé une rom custom ou une RUU mais la je séche complétement, je l'ai depuis 10 jours et ca fait une semaine que je cherche, j'ai posté sur plusieurs fofo mon problème mais rien de concret.

ca fait un bon moment que j’économise pour ce htc et je regrette mon "bidouillage".

Merci de m'avoir lu en espérant que vous pourrai m'aider, si vous avez ne serai ce qu'une piste ou voulez des précisions, n’hésitez pas svp.

Bonne soirée.

Salem2k6
 
A

Anonymous

  • #2
Arf! Voilà pourquoi je hais les batteries scellées!

si tu l'éteint et que tu le laisses charger il ne passe pas les 3.66V fatidiques?
 
S

salem2k6

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
J'ai réinstallé les drivers et changé pour la 3e fois de câble (htc), le Hox à pu être reconnu, avec le batt script j'ai pu chargé à 3700 mV et flasher le recovery.
 

Sujets en relation

Haut Bas