htc one x et mms

  • Auteur de la discussion FETHI0013
  • Date de début
FETHI0013

FETHI0013

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
110
Points
18
  • #1
bonjour ,je vous explique mon cas j'ai mit une rom sentinelrom 4.40 et hier je me suis aperçu que je ne peux ni envoyé ni recevoir mms j'ai essayé tout les réglage possible mais je n'obtien rien si quelqu'un connais merci
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Salut, je te conseille de changer temporairement de rom, pour confirmer le diagnostic → cela peut parfois venir des roms qui peuvent engendrer ce genre de soucis (Surtout les versions bêta et nightly).
Cordialement.
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #3
Salut @ toi et bon choix de rom entre la RootBOX et la Sentinel ce sont mes préférées wink

sinon as tu bien la 3G d'activée ainsi que les connexion data ? moi ( en fonction des roms ) quand ça marche pas je commence toujours par vérifier si c'est bien activé ( ensuite pour soucis d'Economie de batterie je désactive ) :?:
 
FETHI0013

FETHI0013

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
110
Points
18
  • #4
salut beh maintenant je vient de télécharger un appli sms et mms et sa fonctionne donc se n'est pas mon réglage mais plutot l'appli sms d'origine
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #5
FETHI0013 a dit:
salut beh maintenant je vient de télécharger un appli sms et mms et sa fonctionne donc se n'est pas mon réglage mais plutot l'appli sms d'origine

ok wink

c'est curieux quand même :cry:
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #6
Erik-le-rouge a dit:
Salut, je te conseille de changer temporairement de rom, pour confirmer le diagnostic → cela peut parfois venir des roms qui peuvent engendrer ce genre de soucis (Surtout les versions bêta et nightly).
Cordialement.
FETHI0013 a dit:
salut beh maintenant je vient de télécharger un appli sms et mms et sa fonctionne donc se n'est pas mon réglage mais plutot l'appli sms d'origine
C'est bien ce qu'il me semble en effet donc ...
 
FETHI0013

FETHI0013

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
110
Points
18
  • #7
quand j'envois mms de l'application déjà installer rien ne marche mais des que j'envois de l application que j'ai télécharger sur play sa fonctionne je réfléchi soit je change de rom soit j'essay de supprimé cet application et garder la mienne
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #8
Là tu es le seul décideur ... ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas