htc one x bloqué au démarrage

B

barakobama95

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Hello, je crois que j'ai réussis l'étape du boot.img mais je ne vois toujours pas mon nat sur mon pc ... =/

"alors pour flasher le boot image tu instal ca sur ton pc tu decompresse aprés tu as le dossier fasoot flasher tu clique dessus tu vois un dossier boot.img tu clique dessus et dedans tu place ton boot.img en zip ensuite tu reviens en arriere tu as un dossier runme.bat tu double clique puis tu lis et fais en fonction des numeros qu'il va te proposer.de memoire pour flash le boot.img cela doit etre 2 puis 1 pour valider et ensuite pour faire un rase cache 3 puis 1 pour valider.
pour ce qui est de mettre quelque chose dessus ton tel normalement quand tu le branche en fastboot il doit etre detecter au niveau de ton pc comme une memoire externe."

Dans le dossier décompresser et dans le dossier bootimg j'ai ces dossiers "AdbWinApi.dll, AdbWinUsbApi.dll, boot.img, fastboot.exe, FastbootFlasher_V.2.1 (1).zip" c'est ça ??

B

barakobama95

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Je viens de remarquer que quand j'allume mon natel en bootlaoder en ayant le cable relier au pc , au démarrage du bootloader il y a genre 5 messages dont 2 ou c'est marqué master usb fail un truc du genre je crois, est-ce que sa peux venir de sa que je ne vois pas mon nat pc=??

Help svp

G

gogol1

Membre
Inscrit
16 Mars 2012
Est tu sur d'avoir les drivers installés sur ton pc ?

B

barakobama95

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Ben j'ai installé htc sync donc oui ?

B

barakobama95

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Oui mes drivers sont belle et bien installer mon ordinateur détecte le périphérique mais je ne le vois pas...
Svp aidez-moi !
Théoriquement j'ai tous fait il me reste plus qu'a mettre ma rom sur mon nat et l'installer mais je ne peux pas la mettre si mon pc ne le vois pas ...

G

gogol1

Membre
Inscrit
16 Mars 2012
salut
sur ton pc on va essyer ca :
Fais tout simplement Démarrer => Exécuter et tape devmgmt.msc
Ensuite tu verras le périphérique qui ne marche pas tu clique dessus et tu supprimez les pilote.
Regarde aussi dans ajout et suppression de programme / Programmes et fonctionnalités pour les Vista-Seven si il y a plus les pilotes.
essaye et dis moi
ha oui essaye aussi differents ports usb sur ton pc moi sur le mien cela ne marche pas sur tous ;)

B

barakobama95

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Toujours pas détecté !
si qqu à une idée...

G

gogol1

Membre
Inscrit
16 Mars 2012
Je ne suis toujours pas chez moi , mais je viens de relire ton premier post , en fait tu avais changer le boot.img mais tu n'as pas eu le temps de flasher la rom cyanogen donc logiquement il faut que tu te rappel sous qu'elle rom tu étais à l'origine et remettre le boot.img correspondant cela devrait tout remettre nickel vu que tu n'as pas eu le temps de flasher la cyano ton tel est forcément sous l'ancienne rom mais sans boot.img il lui manque les pilotes !!!
@ plus

B

barakobama95

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Avant j'étais sous android normal avec la surcouche htc sa devait être la version 4.0.4 si je me trompe pas et j'ai plus ou moins compris ce que tu viens de me dire ^^'
Mais si tu as une solution tu pourrais me donner une marche à suivre ?
Je suis dsl que mon problème persiste autant que ça ! undecided
Merci +

G

gogol1

Membre
Inscrit
16 Mars 2012
Oui mais as tu acheté ton tel nu ou chez un opérateur si oui lequel ?

B

barakobama95

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Dans un swisscom shop, je suis chez swisscom

B

barakobama95

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Pourquoi tu as besoin de savoir ou j'ai acheté mon natel ?

G

gogol1

Membre
Inscrit
16 Mars 2012
Pour essayer de trouver une rom de chez swisscom pour en extraire le boot.img mais je cherche et n'en trouve pas pour l'instant mais je ne renonce pas :)

B

barakobama95

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Mais une rom normal htx one x n'irait pas ?

G

gogol1

Membre
Inscrit
16 Mars 2012
Encore faut il que l'on sache qu'elle version tu avais

B

barakobama95

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
a ok ...
Donc c'est la merde ?

G

gogol1

Membre
Inscrit
16 Mars 2012
Non je ne renonce jamais , tu L'as acheté il y a combien de temps ?

Haut Bas