HTC One X bloqué Aider Moiiiii SVP

  • Auteur de la discussion mlamidi
  • Date de début
M

mlamidi

Membre
Inscrit
16 Mars 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Donc grosso modo j'ai un téléphone qui n'a plus de ROM d'installé, et dont le recovery/fastboot, n'arrive pas à accéder au stockage...

Je m'explique, après avoir changé de rom, j'ai voulu fair un restore partiel du mobil en passant par le recovery, et la ça a merdé en beauté..:

- Reboot de téléphone après avoir "restore"
- Ecran noir avec un icône vert dessus (un peu le même que pendant une MàJ systéme)
- Suivi du même ecran noir, avec ce coup ci un sigle "danger" enfin un point d'exclamation rouge dans un triangle...

Donc là, repassage en recovery, et j'ai tenté de restoré complétement, mais la, grosse surprise, plus rien, plus de backup, "No such files or directory"
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour
 
M

mlamidi

Membre
Inscrit
16 Mars 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
re bonjour :)
 
A

Anonymous

  • #4
:)

Alors, je te conseille, toujours depuis le mode Recovey, de faire une restauration... Tant pis pour le backup :/
 
M

mlamidi

Membre
Inscrit
16 Mars 2013
Messages
3
Points
0
  • #5
le problème c k jé po l'accée o recovery :'( :'(
 
A

Anonymous

  • #6
En français ?
 
david

david

Membre
Inscrit
12 Juillet 2010
Messages
2 503
Points
63
  • #7
tu es bien gentil , les posts avec aidez moiiiiiii sont généralement verrouiller et en corbeille
 
A

akiba974

Membre
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
2
Points
0
  • #8
salut, passe par le bootloader puis fastboot reinstalle un recovery le 5.8.4.0 de préférence, il y a plein de tuto et même sur le forum.Ensuite dans le recovery tu passe par mount and storage pour passer ton one x en stockage de masse.Aprés tu pourra reinstallé un firnware. ;)
 
Haut Bas