Htc one v rom manageur..

  • Auteur de la discussion koloysen
  • Date de début

Rom miui android 4.1.2


  • Nombre total d'électeurs
    0
koloysen

koloysen

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
207
Points
0
  • #1
Saluut ^^

Depuit qu ej'ai rooté mon téléphone, et installé, clokrecovery touch.. dans j'étient mon téléphone les soirs, et qu'il est en charge, il va se redémaré automatiquement, sur le recovery de rom manageur, et 1h apres va démaré comme si je voulais l'allumer, j'ai changer de rom, toutjours le meme probleme, j'ai changer de kernel, toujours de meme.. merci de me donnée un coups de mains, ou de me dire que tout les one v rooté le font.. bref j'att avec impatience vautre aide
 
koloysen

koloysen

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
207
Points
0
  • #2
45 vue, zero réponce.. sur 45 personne n'a rooté son one v, et peux dire si cette réaction est normalle ?? --'
 
JustR

JustR

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
261
Points
0
  • #3
Non ce n'est pas normale :|
 
S

shikanara_177

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
69
Points
6
  • #4
J'ai eu le même problème que toi, heureusement pour moi j'avais fait une backup de mes données système donc j'avais jute à restauré et tout est reparti normalement (j'avais la rom officielle à se moment là).

Essaye de chercher sur google une autre version du recovery (par exemple le 6.0) et installe là avec le All-in-One, peut être que ça résoudra ton problème...?

En tout cas je suis sur à 99% que ça ne vient pas de la ROM.
 
koloysen

koloysen

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
207
Points
0
  • #5
merci a vous, j'vais essai de changer mon recovery, ca ne vien pas de la rom n'y du kernel, je les é changer tjs le meme probleme... XD temps pis, merci
 
koloysen

koloysen

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
207
Points
0
  • #6
je vien de changer de recovery, sans l aide de logicel, se n'était pas compliquer avec le CMD, grace a l'aide du site, qui me proposer un tutoriel fiable. merci a vous de votre aide, voila 10 minute que mon téléphone et étient, il n'a pas l'aire de se rallumer ! :) angel
 
JustR

JustR

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
261
Points
0
  • #7
koloysen

koloysen

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
207
Points
0
  • #8
Merci a toi, mais avec le CMD de windows, cela ma pris deux minute de compréntion, 3 d'application et paff !! :) mon one v c'est enfin reposser une nuit sans recherchiste ! :) ps : le sujet peux être mis en résolut, si ça fonction comme cela sur le site xD
 
S

shikanara_177

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
69
Points
6
  • #9
Pas de soucis, à ton service :)
 

Sujets en relation

Haut Bas