Htc one redémarre en boucle aidez moi svp :(

  • Auteur de la discussion iron62
  • Date de début
I

iron62

Membre
Inscrit
8 Mai 2015
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde j'espère poster mon message dans la bonne rubrique , je vous expose mon problème depuis hier soir mon htc one redémarre en boucle et je ne peux rien faire avec , j'ai tenté d'aller dans le boot mais je n'ai le temps de rien faire il redémarre aussi vite( a part 2 ou 3 appli d'installer je n'ai jamais trifouiller dedans donc je ne comprend pas ) , si quelqu'un peut me dire si il y a une solution ou si je dois le changer :( merci d'avance
 
M

Membre supprimé 34657

  • #2
Bonjour, tentez ça :

Peu importe ou se trouve le HTC (menu, logo HTC ou éteint), suivre la manip suivante :

Maintenir les touches : POWER + Vol. Bas
Relâchez quand vous voyez un écran blanc avec pleins d'options dessus

Descendez avec les touches volumes sur : FACTORY RESET
Validez avec POWER
Puis attendez jusqu'à ce que le HTC finisse de réparer tout les problèmes, ensuite il redémarre tout seul
NE PAS INTERROMPRE SOUS PEINE D'AGGRAVER LA SITUATION
 
G

goilaouNL

Membre
Inscrit
20 Octobre 2016
Messages
3
Points
0
  • #3
bonjour a tous
j'ai exactement le même problème sauf que pour moi le téléphone ne me laisse pas le temps de faire le hard reset
quand j'appui sur les touches power+volume bas j'entre dans le menu mais le telephone ne me laisse pas le temps de selectionner il redemarre aussitot
que dois je faire svp
 
M

Membre supprimé 34657

  • #4
Bonjour, votre bouton du HAUT n'est il pas enfoncé ?
 
G

goilaouNL

Membre
Inscrit
20 Octobre 2016
Messages
3
Points
0
  • #5
bonjour HardSol7, excusez moi pour le long temps de reponse...
non non le toutche du haut n'est pas enfoncée
 
M

Membre supprimé 34657

  • #6
J'ai rien qui me vient la... Le BOOTLOADER (home et volume bas) était la seule solution.

La batterie peut être morte ?
Le bouton décalé (donc comme un bouton enfoncé) ?
Ou un autre problème ?

En tout cas je ne peux rien faire la si le BOOTLOADER redémarre tout seul c'est un problème très sérieux.
 
G

goilaouNL

Membre
Inscrit
20 Octobre 2016
Messages
3
Points
0
  • #7
Alors dans ce cas je pense qu'il est grand temps de le balancer ou alors de le vendre en pieces detachées
au fait qu'es ce qui est récuperable sur ce telphone?
 
M

Membre supprimé 34657

  • #8
Pff tu parles, le miens aussi il est mort, sauf qu'il s'allume pas et réagit plus à rien ! C'est mon premier et dernier HTC.

Ouais vaut mieux le revendre pour pièce en boutique, il y a la batterie, caméra, tout sauf la carte mère en fait, mais il est peut être possible qu'il se fasse réparer. Ils ont une machine spéciale qui coute des 100 aines d'euros qui permettent de faire ressusciter n'importe quel tel avec des soucis logiciels.
 
L

le_chat_evanaelle

Membre
Inscrit
5 Novembre 2016
Messages
1
Points
0
  • #9
j'ai aussi eu un problème avec mon HTC qui semblait mort. Mais j'ai attendu une semaine plus il s'est allumé. En gros il faut qu'il se vide complètement, on le rebranche et il refonctionne. Après je ne sais pas si ça va fonctionner avec vous.
 
M

Membre supprimé 34657

  • #10
Le miens c'est arrivé plusieurs fois, j'ai du attendre bien toute la nuit au lendemain pour qu'il se rallume.
Tout ce que je sais c'est que c'est la mémoire interne qui est foutu, un formatage peut il résoudre, je sais pas ?

Il y a du avoir quelque chose qui a foiré au niveau de la mémoire et ça a fait sauté tout le système au complet. Il est possible qu'il survive 3 fois, et au dela c'est foutu comme dans mon cas. Quand on le branche par USB sur Windows, vous devriez vous QHSUSB_DLOAD
 

Sujets en relation

Haut Bas