[HTC one] Non reconnue sur windows...

  • Auteur de la discussion tchoune
  • Date de début
T

tchoune

Membre
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,
Je tournais sur cynogenmod 6.0.0 avec son recovery. J'ai voulu wipe et par mégarde j'ai tout effacé. Mon Htc n'est même plus reconnu par Windows 10, même après avoir tester d'installer les pilotes manuellement : HTCDriver_4.2.0.001.
Sur windows en ligne de commence je peux faire booter le htc avec : adb reboot bootloader. Mais je ne peux rien faire de plus.
Je n'ai absolument pas accès au système de fichier du téléphone.
Mon téléphonne n'est pas reconnu avec le Fastboot en ligne de commande : fastboot devices
J'aimerais pouvoir réinstaller une rom, mais impossible.
Est-ce que quelqu'un saurait m'aider ?
Je suis absolument débutant dans ce domaine.
Merci d'avance !
Tchoune
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #2
Salut, essai sur Windows 7 et sdk d'android et les drivers HTC installer t'aura plus de chance sûrement
 
T

tchoune

Membre
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
Salut,
J'ai installer une machine virtuel Windows 7.
Mon téléphone est uniquement reconnu lorsque je suis sur l'écran HTC "htc quietly brilliant". Je peux alors le detecter avec un adb devices. Mais lorsque je passe sur le bootloader il n'est plus reconnu. Lorsque je vais sur le recovery de cyanogenmod 6.0.0 il n'est pas n'en plus reconnu.
J'ai essayé de faire lorsque je suis sur la fenêtre "HTX quietly Brilliant" :
adb push cm-13.0-20161108-NIGHTLY-m7.zip /sdcard/
Mais ici il me dit que le sdcard est seuleent en only-read. je ne peux donc pas le chmod puisque lorsque je rentre dans le bootloader ou le recovery il n'est plus disponible.
j'utilise l'USB 2.0.
Voici les informations du bootloader :
M7_UL PUT SHIP S-ON RH
HBOOT-1.55.0000
RADIO-4A.21.3263.04
OpenDSP-v32.120.274.0909
OS-3.62.401.1
eMMC-boot 2048MB
oct 17 2013, 23:06:14.0

Je ne sais vraiment plus comment faire pour pouvoir remettre une rom de cyanogenmod 13. J'ai installer les driver HTCDriver_4.2.0.001
Je suis vraiment perdu si quelqu'un pourrait prendre du temps pour m'expliquer ou essayer de résoudre mon problème sa serait vraiment sympa.
Je vous souhaite une bonne soirée,
Tchoune
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #4
Salut, faut installer le sdk d'android pour communiquer avec ton mobile depuis le bootloader, adb te servira à rien sans rom
 

Sujets en relation

Haut Bas