HTC One Mini impossible a rallumer

  • Auteur de la discussion Mynowah
  • Date de début
M

Mynowah

Membre
Inscrit
11 Mars 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
(Je refais le sujet dans la bonne section)

Bonjour,

Je me permets de créer un sujet ne trouvant pas de solution sur internet.
Je vous expose mon problème :

Ce matin, mon portable marchait très bien, dans le RER je suis allé sur mes différentes applications, envoyé des sms etc, tout allait bien.
Tout d'un coup, alors que je veux regarder l'heure je m'aperçois que le portable ne réagis pas quand je le déverouille, l'écran reste noir.

Je me dis que j'ai du l'éteindre par inadvertance, je tente de le rallumer. EN restant appuyé sur le bouton power, je remarque que les diodes du bas de l'écran (back et home) clignote. Je commence a paniquer et me dis que l'écran est hs. (je précise que j'étais a ce moment là à, a peu près, 60% de batterie.

Je reste donc appuyé pour l'éteindre, et quand je le rallume je vois l'écran de démarrage "htc" vert sur fond blanc, rassuré je me dis que c'est bon, mais non, je repasse sur un écran noir. Je me dis du coup que c'est pas un problème matériel. Mais ni les diodes ne s'allume, ni celle de la charge ne marche quand je branche le téléphone.

Je tente donc de l'allumer en restant appuyé sur power et le bouton de volume -, et là j'accède a une sorte de bios android. Je décide un peu sur un coup de tête et de panique de faire "recovery", le téléphone a ce moment là redémarre 3 fois (toujours l'écran htc de démarrage).

Et depuis ... Plus rien, le téléphone semble éteint, je peux rester appuyé sur n'importe quoi, rien ne s'allume ou ne réagit.

Alors je m'en remets a des gens plus expérimenté, je me demande si android kit kat 4.4 qui est apparemment en déploiement par bouygues ne se serait pas fait pendant que j'avais une once de 4G et que la mise a jour a chié quelque part quand j'ai perdu le réseau ?

Je précise que mon téléphone n'est pas rooté ou quoi que ce soit, c'est un HTC ONE MINI bouygues acheté en Octobre 2013 neuf chez l'opérateur. QUi marchait très bien jusqu'à maintenant ...

Merci.
Android Newbie
Android Newbie

Messages: 1
Inscription: 11 Mar 2014
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #2
Salut, il est encore garantie ?
 
M

Mynowah

Membre
Inscrit
11 Mars 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
Oui, heureusement, je pense que je vais l'envoyer en SAV du coup, pas d'autre solution ::
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #4
Oui, disons que c'est le mieux quand un appareil est encore sous garantie ;)

Sent from my HTC One using Phonandroid mobile app
 

Sujets en relation

Haut Bas