htc one mini bloquer

  • Auteur de la discussion olivierdehon
  • Date de début
O

olivierdehon

Membre
Inscrit
11 Novembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #1
bonjour a tous

mon htc boot toujours sur le bootloader aucune commande ne marche le boot loader est verouiller et je n arrive pas a le deverouille l invite de commande me dit que le deverouillage est ok mais le telephone n affiche pas la fenetre avec le verrou pour confirmer
voila ce que j ai a l ecran

locked

M4_UL PVT SHIP S-ON
HBOOT-2.21.0000
OS-3.18.161.6
eMMC-BOOT 1024MB
Mar 7 2014,17:40:05.0

je suis bloquer avec ca depuis plusieurs jour
quelqu un peut m aider svp cordialement
 
kasskou

kasskou

Membre
Inscrit
15 Août 2014
Messages
94
Points
16
  • #2
Salut
Pour dévérouiller le bootloader tu es bien passé par le site htcdev.com?
Tu as bien flashé le fichier bin qu'ils t'ont renvoyé par mail?
 
O

olivierdehon

Membre
Inscrit
11 Novembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #3
bonjour
oui j ai bien flasher le fichier bin recu par mail je nai pas eu de messages d erreur mais la fenetre avec le verrou pour confirmer ne c 'est pas afficher
bootloader locked j ai essayer plusiuers fois de deverouiller en vain je suis bien passer par le site htcdev
je ne sais plus quoi faire
htc acheter sur internet le vendeur m a dit qu il fallait juste reinstaller le root et le programme mais je vois pas comment
 
O

olivierdehon

Membre
Inscrit
11 Novembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #4
bonjour
personne pour m aider svp
 
kasskou

kasskou

Membre
Inscrit
15 Août 2014
Messages
94
Points
16
  • #5
Salut!
Désolé pour la pause j'étais pas dispo!
Essaye d'installer supersu depuis le market et vois ce qu'il te dit pour les droits utilisateur.
 
O

olivierdehon

Membre
Inscrit
11 Novembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #6
bonjour
je ne peut pas installer supersu car je ne peut pas allumer le telephone il boot toujours sur le booloader je ne peut non plus acceder aux parametres du telephone pour voir si il est en mode debugging
le telephone a ete acheter sur internet est je crois que le vendeur a tous retirer je suis completement bloquer je l ais contacter il me dit qu il a perdu le programme et le root mais je vois pas comment reinstaller tout car je n arrive meme pas a deverouiller le bootloader
je vous envoie se qu il y a d inscrit sue le bootloader si ca peut vous aider

***LOCKED***
M4_UL PUT SHIP S-ON RL
HBOOT-2.21.0000
os63.10.161.6
eMMC-boot 1024MB
Mar 7 2014,17:40:05.o

quand je veut deverouiller le bootloader avec le site htcdev.com toute les etapes se deroules bien jusqu au moment de flasher le fichier bin recu dans l invite de commande il est inscrit sucessfully mais le telephone ne reagit pas il devrait afficher la fenetre avec le verrou ouvert pour confirmer et la rien je ne peut ni yes ou no
pourtant tous les drivers sont installer on dirait que le telephone est vide j espere que le telephone n est pas fichu
mer d avance pour votre aide
 

Sujets en relation

Haut Bas