HTC ONE M9 problème installation 0PJAIMG.zip

  • Auteur de la discussion nicotoul
  • Date de début
N

nicotoul

Membre
Inscrit
23 Avril 2016
Messages
17
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

Je reviens vers vous car j'ai un nouveau soucis avec un autre de mes HTC One M9

Avec mon premier M9 j'avais ouvert un sujet ici que j'avais réussit à résoudre grâce à vos conseils
copier-rom-d-un-m9-vers-un-autre-m9-t149042.html

Aujourd'hui j'ai un problème avec mon autre M9
Je l'avais réinitialisé et j'avais tout réinstallé (appli, config mail etc...)
Le tel s'est déchargé complètement et je ne l'avait pas utiliser depuis un moment.

J'ai voulu le reprendre pour le charger complètement mais il a redémarré en boucle.

Lorsque je démarre en Download Mode j'ai le message "failed to boot to download mode"
Si je sélectionne Recovery Mode j'ai le logo HTC en blanc/gris sur fond noir puis un triangle rouge avec un point d'exclamation
En maintenant appuyer "power" + Vol haut, en relachant et en rappuyant sur Vol Haut, j'arrive sur une page "Android Recovery" avec bcp moins d'option que lorsque je le faisais avec l'autre

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


J'ai essayé de faire "Apply update from SD Card"
Je vais chercher mon fichier 0PJAIMG.zip présent sur ma SD formaté en FAT32 (j'ai repris le même que celui du précédent topic qui était bien fonctionnel)
J'ai le message
Finding Update Package
Opening update package
Puis après plusieurs très longues secondes j'ai le message "
E:Footer is wrong
E:signature verification failed
Installation aborted

J'ai aussi testé un wipe cache partition et un wipe data/factory reset

De plus, je n'ai pas accès à toutes les options auxquelles j'avais accès avec mon premier M9 (system infos...)

Avez-vous une idée? Sachant que j'aimerais pouvoir réaliser les actions en passant par la SD card et non par le PC :)

Merci beaucoup par avance.
 
L

ludovbal

Membre
Inscrit
22 Novembre 2013
Messages
710
Points
18
  • #2
Salut

Alors pour commencer

Ton bootloader est verrouillé ?
S-on ou s-off
Cid htc_???
Os version
 
N

nicotoul

Membre
Inscrit
23 Avril 2016
Messages
17
Points
1
  • #3
Bonjour,

Oui, il est sur
LOCKED S-ON (mon autre M9 l'était aussi)
Lorsque je sélectionne REBOOT TO BOOTLOADER ça revient sur la même page.
Le CID il faut absolument la commande Fastboot pour le connaitre? (Est-ce que l'info ne serait pas sur la photo inséré dans mon premier post)
Sur ce tel, j'avais fait la mise à jour Android 6 (il y avait la 5 initialement)

Ce que je peux dire, c'est qu'il s'agit d'un tel nu sans aucun "bridage" opérateur :)

Merci pour ton aide
 
L

ludovbal

Membre
Inscrit
22 Novembre 2013
Messages
710
Points
18
  • #4
Dsl mais on voit rien sur ta photo.
Les infos tu les vois en haut de l'écran dans le mode download. C'est le mode qu'en tu démarres en faisant volume bas +power
 

Sujets en relation

Haut Bas