HTC One M9, démarrage en boucle (logo vert s/fond blanc)

  • Auteur de la discussion Defenda
  • Date de début
D

Defenda

Membre
Inscrit
10 Septembre 2017
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à vous,

Je suis un novice. J'ai cherché et essayé de trouver une solution à mon problème mais sans succès.

Donc :
Démarrage en boucle de mon HTC One M9. Il bloque sur logo vert / fond blanc, ensuite idem en boucle.

Je n'arrive pas à accéder au dowload mode (touche volume bas + power), idem, démarrage en boucle, logo HTC gris sur fond noir.

J'arrive seulement à ouvrir le bootloader (si j'ai bien compris les termes) soit volume haut + volume bas lors du démarrage.
Sur cet écran :
Reboot (retour problème initial, démarrage en boucle)
Reboot to bootloader (retour à cet écran)
Boot to download mode (démarrage en boucle, logo HTC gris sur fond noir)
Boot to recovery mode (ne fonctionne pas, "failed to boot to recovery mode" This build il for development ....."
Power down (ah ça marche, il s'éteint)

Pour les informations disponibles, en bootloader, Locked, S-ON.

Merci pour votre patience et votre aide.
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #2
Salut, c'est le deuxième cas que je vois, si ton mobile a moins de 2 ans fait marcher la garantie constructeur htc qui est de 2 ans
L'autre cas on a pas pu résoudre le problème, si pas d'accès au mode download pour flasher
 
D

Defenda

Membre
Inscrit
10 Septembre 2017
Messages
2
Points
0
  • #3
Hello FAJO,

Merci pour ta réponse. J'ai bien pensé après avoir lu les topics similaires. Sans accès dowload ça va être compliqué.

Je l'ai déjà ramené une fois, ils ont du faire un factory reset j'imagine. Il avait redémarré au retour du SAV mais la première fois qu'il s'est éteint, le problème est revenu.

Merci pour ta réponse rapide et ton aide. Je vais retourner vers le SAV. On verra bien.

Je suis encore dans les 2 ans.
 

Sujets en relation

Haut Bas