HTC one m9 bloqué par compte Google

  • Auteur de la discussion batix33
  • Date de début
B

batix33

Membre
Inscrit
24 Août 2016
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour à tous ceux qui me liront,
Malheureusement et comme beaucoup, mon téléphone a pris l'eau cet été même 2s et malgré le riz, c'en est fini... J'essaye actuellement en vain de récupérer mes données car il s'allume mais l'écran est cassé mais n'est plus reconnu par le pc (j'entends meme quand je reçois même les messages Facebook dessus) mais j'y reviendrais. J'ai immadiatement racheté le même sur Amazon, reçu avant-hier, impossible de le débloquer puisque quelqu'un l'a allumé précédemment avec un compte que je ne connais pas.
Le gars de HTC me dit le sav direct ce qui me prive de téléphone encore très longtemps (qui est mon seul point d'accès internet puisque free a "malencontreusement" écrasé ma ligne depuis 2mois) et oui, ça ne vient jamais seul... Le mec très aimable de Google ne m'a pas grandement aidé non plus, j'ai dejamais testé le hard reset via recovery mode et je m'avoue complètement vaincu donc j me tourne vers vous en espérant que vous sachiez quoi faire.... merci encore à tous.
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #2
Salut, y a un topic sur le forum qui traite de ça,(compte Google) je sais plus où, si je trouve je reviens
 
B

batix33

Membre
Inscrit
24 Août 2016
Messages
5
Points
0
  • #3
Je l'ai vu et si je ne me trompe pas tu étais dedans déjà. Mais il avait plus de 3ans et le fichier n'était pas disponible, je vais regarder pour fabriquer ce fameux câble...
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #4
Hum, rafraîchi moi la mémoire, fait voir ce topic où lien stp
 
B

batix33

Membre
Inscrit
24 Août 2016
Messages
5
Points
0
  • #6
J'ai finalement lâchement abandonné et décidé de le renvoyer... Par contre, pouvez vous m'aider à récupérer mes données car il y a tous mes contacts professionnels, messages et photos auxquels je tiens beaucoup et la sauvegarde Google semble être corrompue. (quand je disais que ca s'enchaînait...)
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #7
Salut, bonne chose et ne prend plus de m9 c'est pas le meilleur

Du quel du premier les données ?
Sa va être compliqué, tu peux essayer avec adb et faire un backup des données sans conviction
 
B

batix33

Membre
Inscrit
24 Août 2016
Messages
5
Points
0
  • #8
Oui les données du premier, juste messages, contacts et photos...
Je me connais pas du tout adb, j'ai lu un tuto qui m'avait l'air assez compliqué, ça l'est ?
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #9
Salut, oui faut faire avec le tuto adb et Google si il te manque des réponses, de mon côté j'ai fait une fois y a bien longtemps un test, mais on récupère pas grand chose
 
Haut Bas