Htc one m8 Verizon

  • Auteur de la discussion Faridgh
  • Date de début
F

Faridgh

Membre
Inscrit
20 Juin 2015
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous ! J'ai acheté il y'a 3 jours un HTC one m8 d'occasion à un très bon prix sur Internet. Mais voilà le HTC viens des États-Unis de l'opérateur Verizon. Donc quand j'essaie de faire la mise à jour lollipop (je suis en 4.4.4) j'ai us un message comme quoi la MAJ ne pouvais se faire qu'en CDMA et aussi quand j'essaie de faire un partage Wi-Fi avec mon tel (chose que je fais souvent pour avoir Internet sur mon ordi dans le train etc...) Ça me met qu'il faut placer une carte sim Verizon pour pouvoir le faire ! Alors que le réseau et la 3g marchent parfaitement sur le tel ! (on a pas encore la 4G en Algérie) Donc voilà je viens à vous pour Avoir votre aide pour rooter et changer la Rom (Android lollipop et HTC sence si possible) et savoir si je pouvais mettre les rom custom du HTC "nu" sur le mien ou il faut des rom spécialement pour le HTC one m8 Verizon ! Voilà c'est tout je pense je vous laisse quelques Screen pour avoir une idée des versions logicielles etc ... Ps : Je suis vraiment débutant pour tout ce qui touche le changement de roms etc... Donc es possible d'avoir des tutoriels vraiment précis pour pas bricker mon tel Voilà bonne journée et merci de votre aide !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #2
Salut, aucune idée, faut voir sur xda tu trouveras certainement ta réponse là-bas
[emoji12]
 

Sujets en relation

Haut Bas