HTC one M8 carte sim non verizon

  • Auteur de la discussion Korimo
  • Date de début
K

Korimo

Membre
Inscrit
25 Novembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

Ayant fait l'acquisition d'un HTC one M8 verizon, j'ai souhaité insérer ma carte sim, mais un message m'a indiqué que la carte sim était non-verizon
Et il est donc impossible de l'utiliser.

Que dois-je faire pour contourner ce problème ?
Pourriez-vous m'indiquer les étapes ?
Je suis relativement novice dans le monde HTC.

Merci d'avance,
Très cordialement.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut,ton tel doit être locké sur vérizon et j'ai déjà vu quelque part que c'était très compliqué voire impossible de lui faire lire autre chose qu'une sim verizon
 
D

darkshad0w

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour

je suis d'Algérie je viens d’acquérir un htc one m8 verizon et comme toi j'ai le message que ma carte sim et non verizon mais ça marche à la fin et j'ai rien fais de spéciale .
 
x3lias

x3lias

Membre
Inscrit
24 Novembre 2014
Messages
48
Points
0
  • #4
Korimo a dit:
Bonjour,

Ayant fait l'acquisition d'un HTC one M8 verizon, j'ai souhaité insérer ma carte sim, mais un message m'a indiqué que la carte sim était non-verizon
Et il est donc impossible de l'utiliser.

Que dois-je faire pour contourner ce problème ?
Pourriez-vous m'indiquer les étapes ?
Je suis relativement novice dans le monde HTC.

Merci d'avance,
Très cordialement.


J'ai vu aussi que c'était très difficile de régler ce problème mais bon, j'ai peut être une solution.
Unlock, installe TWRP, et sur ta carte sim cherche le ROM SkyDragon(il faut la télécharger sur xda je te donnerai le lien si tu veux), parmis les étapes de l'installation de celle ci, ils te propose Verizon et pleins d'autres opérateurs américain, et il y a le choix "international", prend le, fini l'installation et faisant bien attention a tes choix et essaye avec ta sim, sans doute que ça marchera.

Cordialement :vieux-smiley:
 

Sujets en relation

Haut Bas