htc one m8 bloquer sur le fastboot

  • Auteur de la discussion Valjee
  • Date de début
V

Valjee

Membre
Inscrit
25 Octobre 2013
Messages
54
Points
6
  • #1
Bonsoir, voila j'ai un htc one depuis maintenant juin.. voulant tester de nouvelles choses sur mon bijou et ayant besoin du s-off ça fait deux semaines que je tente et retente avec des échec a chaque fois et se avec n'importe qu'elle méthode.. j'ai donc voulut mettre une rom custom insertcoin (la dernière a l'heure actuelle) ce qui a fonctionner au début.. mais le wifi ne fonctionner pas j'ai donc voulut ré-installer la rom a partir du mode recovery, ce qui a fait beuguer le tel et qui le redemarrer apres le logo htc du démarrage. j'ai donc essayer de mettre une rom anterieur d'insertcoin ce qui donner le même résultat. j'ai donc telecharger une version officiel de rom htc et apres avoir essayer de l'insatller jai perdu mon tel.. c'est a dire qu'il reste en mode fastboot ! je le reboot pareil, j'essaye de le mettre en mode recovery et pareil il revient au mode fastboot..
pour plus d'info sur mon tel:
-***tempered***
-***relocked***
-***security warnong***
HBOOT-3.18.0.0000
RADIO-1.1921331147A1.09G
openDSP-v 38.2.2-00542-M8974.0311
OS-2.22.1020.5
eMMC -boot 2048MB

voila voila.. je vous remercie si quelqu'un peut me venir en aide.. merci Sad
 
kasskou

kasskou

Membre
Inscrit
15 Août 2014
Messages
94
Points
16
  • #2
Salut,

Je pense que tu devrais essayer de flasher à nouveau un recovery custom (TWRP par exemple) parce que tu dois l'avoir perdu en reflashant la rom stock.
Pour passer en S-OFF, j'ai lu sur pas mal de topics que seule la méthode sunshine marchait sur certains modèles de m8, c'était le cas pour le mien. Alors oui c'est payant mais c'est pas super cher non plus (23 euros) et ça apporte la garantie que tu puisses à peu près tout flasher derrière sans que ça brick. Voilà, si ça marche pas ou que tu as d'autres soucis hésite pas!!
 
T

teddy857

Membre
Inscrit
10 Août 2014
Messages
8
Points
0
  • #3
Bonjour, problème résolu ?
 

Sujets en relation

Haut Bas