Htc one m7 sans OS

  • Auteur de la discussion qste13
  • Date de début
Q

qste13

Membre
Inscrit
23 Août 2014
Messages
9
Points
1
  • #1
Bonjour
Voila je vous explique mon problème ,suite à une mauvaise manip ,je n'ai plus d'os sur mon One m7 ,mais j'ai toujours accés au bootloader et au recovery (TWRP) ,j'ai donc essayé de flasher la rom qui marchait auparavant à l'aide d'un RUU.exe .Cependant des que je lance la RUU ,quand il arrive à 5% (vérification de l’entête) ,d'un coup j'ai un message : "htc_fastboot.exe a céssé de fonctionner" et donc je ne peut pas flasher mon téléphone ,j'ai essayé avec 3 câbles différents et 4 pc différents ,ca change rien :pleur4: . Aussi le bootloader me dit que j'ai un os installé car il y a marqué :"OS-7.18.1020.21" ...
Mon CID est HTC__247 ,il vient de chez bouygues donc je cherche à installer la RUU de bouygues
Donc si qqun aurait une solution ou voudrait bien m'aider ce serai vraiment sympas !
Merci
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #2
Salut, si t'as bien htc_fastboot exe dans le dossier fastboot et le bon ruu 7.18.1020.21 sa doit le faire

Sinon trouver un backup nandroid de ta rom actuelle en twrp et restaurer
 
Q

qste13

Membre
Inscrit
23 Août 2014
Messages
9
Points
1
  • #3
Merci pour ta réponse
Au final comme je n'arrivait pas à installer la rom HTC de base j'ai installé Cyanomgemob et j'en suis satisfait pour l'instant ! :)
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #4
Salut, ok bonne soirée
 

Sujets en relation

Haut Bas