htc one m7 impossible à démarrer

  • Auteur de la discussion Lexowo
  • Date de début
Lexowo

Lexowo

Membre
Inscrit
17 Août 2014
Messages
5
Points
0
  • #1
bonjour a vous j'ai un htc one bloquer avec un ecran noir et impossible de passer dans le recovery non plus je sui perdu pouver vous m'aider svp merci pour vos reponse d'avanc
 
T

Tardis

  • #2
Re: htc one m7 impossible a demarrer

Bonjour

Sujet déplacé dans la bonne section.
 
stratus

stratus

Membre
Inscrit
22 Mars 2012
Messages
414
Points
16
  • #3
Lexowo a dit:
bonjour a vous j'ai un htc one bloquer avec un ecran noir et impossible de passer dans le recovery non plus je sui perdu pouver vous m'aider svp merci pour vos reponse d'avanc
bonjour.
tu as des précision sur ce qu'il c'est passé avant d'avoir ton problème ?
Ta rom, recovery, si tu as bidouillé, une mise à jour, ... ?
 
Lexowo

Lexowo

Membre
Inscrit
17 Août 2014
Messages
5
Points
0
  • #4
Bonjour merci de m'avoir répondu mai il c redémarrer après avoir la batterie vide j'ai la ROM dragon dernière version g fait la mise a jour et quand je me suis servi du suite main libre il a redémarrer tout seul puis après rien c'est comme si il était allumée mai sans l'écran .la il marche mai si je me sert du suite il recommence lol je pense a une mauvaise mise a jour de la ROM donc résolu mai a voir si se n'était pas moi qui avait mal fait la mij
 
Lexowo

Lexowo

Membre
Inscrit
17 Août 2014
Messages
5
Points
0
  • #5
ROM eragon pardon
 
stratus

stratus

Membre
Inscrit
22 Mars 2012
Messages
414
Points
16
  • #6
t'es pas très lisible.. fait attention stp :/

Tu utilises quel kit main libre ? il est pas abimé ? tu avais des problèmes avec, quand tu le branchais à ton tel, avant ?

Si tu penses que tu as mal installé ta rom, refait une installation propre (dernier firmware, wipe, ...) et voit si tu as toujours ce problème.
Profites du fait que ton téléphone fonctionne quand même un peu pour le faire, avant qu'il soit HS
 
Lexowo

Lexowo

Membre
Inscrit
17 Août 2014
Messages
5
Points
0
  • #7
OK merci pour ton conseil je vais essayer de refait ça mon qui te main libre ai en bonne état car je l'utilisait avant avec la ROM cm12 et désolé pour mon manque de compréhension je suis pas trop top niveau écriture lol .je fait ça des que j'ai un peut de temps et je te redis et encore merci
 

Sujets en relation

Haut Bas