HTC One M7 bloqué, impossible d'accéder au stockage

  • Auteur de la discussion despreju
  • Date de début
D

despreju

Membre
Inscrit
18 Juin 2014
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour,

Voici mon problème : Etant novice dans l'univers de la rom etc, j'ai réussi à planter mon HTC One de la manière suivante :

J'ai fait un wipe avec le recovery TWRP de toutes les données (system, OS, data, bref, tout). A partir de la, mes anciennes ROM ont disparu du téléphone, il ne possède plus d'OS, et reste bloqué sur le logo HTC au démarrage (normal jusque la).
Le problème est que lorsque je le branche à mon PC, il est reconnu en tant que téléphone, pas de problème, mais impossible d'accéder à son contenu pour y rajouter des .zip, pourtant tous mes drivers sont à jours etc.
Dans le gestionnaire de programme, MyHtc fonctionne bien, mais HTC MTP Device apparait avec un point d'exclamation orange et l'erreur code 10. Pourtant, son pilote est à jour ...

Quand je branche mon téléphone, HTC sync se lance, mais m'annonce qu'il ne détecte aucun téléphone ...

Je n'ai pas trouvé de cas similaire sur le forum, je vous remercie donc de votre aide !
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #2
Salut, change de version du TWRP ;)
 
D

despreju

Membre
Inscrit
18 Juin 2014
Messages
5
Points
0
  • #3
Merci, je viens de passer a la 2.5.0.0.
Le problème reste identique, j'ai accès au fastboot USB, j'ai accès a la recovery, mais lorsque je boot pour pouvoir accèder au téléphone sur mon pc, il détecte le téléphone mais détecte un problème avec le HTC MTP Device ... Et toujours impossible d'avoir accès au stockage du téléphone.
Une idée ? :)
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #4
Essaye avec les versions 6 ;)
Si tu y as pas acces, tu devras acheter un câble OTG...
 
D

despreju

Membre
Inscrit
18 Juin 2014
Messages
5
Points
0
  • #5
J'ai essayé avec les versions 2.6.3.3, pas d'amélioration. Je vais donc voir avec un cable OTG, mais, qu'est-ce qu'il devrait apporter ?
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #6
Pouvoir installer une rom via une clé USB ;)
 
D

despreju

Membre
Inscrit
18 Juin 2014
Messages
5
Points
0
  • #7
Ok je vais voir de ce coté la, merci beaucoup !
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #8
D'accord ^^
 
D

despreju

Membre
Inscrit
18 Juin 2014
Messages
5
Points
0
  • #9
Le cable OTG a résolu tous mes problèmes, merci beaucoup !
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #10
Cool !
 
M

mayzee

Membre
Inscrit
23 Juin 2014
Messages
1
Points
0
  • #11
Bonjour a tous,alors voila,j'ai en ma possession un htc one m7,j'ai installer récemment une rom custom,mais après l'installation de celle ci,gros problème,mon téléphone démarre mais reste bloquer sur le logo htc de démarrage,et comme si ça ne suffisait pas,impossible d'accéder au recovery... j'ai vraiment besoin d'aide merci d'avance
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #12
Tu as flashé le boot.img dans le fastboot ?
 
Haut Bas