HTC One M7 Bloqué au démarrage

  • Auteur de la discussion aldenis
  • Date de début
A

aldenis

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
Messages
11
Points
0
  • #1
Bonjour,

Tout d'abord bonne année à toute la communauté de PhonAndroid.


étant au niveau en dessous de Novice dans le domaine des android j'ai fait par le passé plusieurs manipulations avec l'aide de personne très compétente dans le domaine pour installer des Custom Roms et autres petites choses qui change le design du téléphone de l'intérieur :) suite à des complication et en ayant bien réfléchi au fait que je n'avais pas réellement besoin des changement opéré j'ai décidé de remettre le téléphone comme si il sortait d'une usine par un opérateur vierge.


Aujourd'hui après 1an et demi de bon et loyaux service mon téléphone rend l'âme ! Je ne comprends pas pourquoi car hier il marchait très bien et ce matin j'ai voulu le verrouiller après avoir envoyé un SMS et il s’est éteint ! Et depuis 8h le téléphone refuse catégoriquement de s'allumé.....

comme je l'ai dit plus haut le téléphone reste bloqué sur le fameux écran tout blanc avec écrit HTC O1NE et Beats Audio en bas donc j'ai voulu allumé et éteindre plusieurs fois le téléphone et souvent il le fait tout seul ( ? lol wtf ?! ) et j'ai remarqué que à chaque fois qu'il arrive à cet écran de temps à autre le chargement de l'écriture peut prendre plusieurs seconde avec des coupures du style le O apparaît puis 3 sec après le 1N montre le bout du nez puis Vien le E surement une faiblesse dans le chargement mais bon au final le problème est toujours le même le téléphone ne vas pas au-delà de cette étape ... très embêtant car tout comme n’importe quelle personne mon téléphone est utile au cours de ma journée autant pour des raisons professionnel que personnel donc voilà je me tourne vers vous brillant génie et expert en android pour savoir ce que je dois faire ...