HTC One, freeze au boot et indétectable

  • Auteur de la discussion Manatlas
  • Date de début
M

Manatlas

Membre
Inscrit
3 Juillet 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde,

Tout d'abord, j'ai fait pas mal de recherches pour arranger mon problème, ayant abandonné après que la solution de Legolas (probleme-de-flash-t52866.html) n'aie pas fonctionné, alors qu'elle semblait pas mal pour les dernières solutions.

je suis habitué des Smartphones Androïd, ayant commencé à bidouiller à l'époque sur le HTC Hero, mais cette fois, j'ai fait une connerie et je sais pas m'en sortir sans vous :pleur4:


Ma situation actuelle :

- J'ai voulu installer la rom suivante :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Jusque là rien de particulier, je d/l la Rom, je la copie sur la SD, je passe par le clockwork mod pour installer la ROM depuis la carte SD.
A ce moment là, par excès de confiance sur la procédure, j'ai fait un total wipe, j'ai absolument effacé tout le contenu de ma carte SD et de mon tel.
La ROM a malgré tout semblé s'installer, mais les autres ROMS (de récup) ont été effacées de ma carte SD également, mais j'imagine que le wipe total a effacé les fichiers nécessaires à l'installation totale de la ROM.

- Le HTC a redémarré mais reste désormais bloqué sur le launch screen HTC quietly brillant, beats...et rien ne se passe,



J'ai l'accès au Recovery : (Volume bas + power)

Avec comme choix :

- Fastboot, si je sélectionne fastboot, windows 8 détecte l'appareil comme un "android phone" mais je peux rien faire avec, et j'ai comme choix Bootloader, reboot, reboot loader (sur le HTC donc), et il n'est pas accessible en USB mass storage.

- Recovery, (il redémarre en recovery de la ROM installée, ou je peux d'abord choisir la langue (chinois, anglais) (comme si c'était le premier boot de la ROM en fait, ou on choisit la langue. Mais le fait de choisir la langue me permet uniquement d'arriver dans un Menu avec ces choix : Install From SD / Wipe data and cache / USB mass storage mode / reboot / power off.

Les autres choix du recovery :

- factory reset (tourne en boucle, freeze de l'écran
- simlock (ne fait rien)
- image crc (jamais entendu parler, j'ai essayé de lancer, ça fait planter le tel)
- show barcode (pareil, jamais entendu parler)

Le problème est que mon téléphone n'est absolument pas reconnu du tout, ni par le pc, ni par le HTC One Toolkit alors que j'aimerais juste pouvoir copier une petite ROM sur ma carte SD pour pouvoir la relancer, ou même juste tout réinitialiser et repartir de zéro, mais pas moyens.

Une solution de votre part serait la bienvenue, ça fait mal au bide d'avoir un HTC One inutilisable juste parce que je suis un boulet sealed

S'il vous faut des informations en + je vous les donne volontiers si nécessaire.

Merci d'avance pour vos éventuelles solutions qui me permettront de réutiliser ce petit bijou. :)
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #2
Salut, tu as la mention Fastboot USB qui apparait quand tu le connectes en bootloader ?
 
rolling2014

rolling2014

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
170
Points
0
  • #3
salut ;)

Personnellement SES TOUJOURS LES MÊME SUJET qui sort il y en a des CENTAINES de post comme le tiens qui ont était résolu...

sérieux a chaque fois on sais comment sava se finir drice vas te proposer sont fameux tutoriel avec le fastboot pour copier le boot.img et ton htc one vas redémarrer puis tu vas lui dire drice tes un dieu et te barrer du forum et jamais remettre les pied :frime1: :frime1: :frime1: :frime1: :frime1:

sur ce regarde ce tutoriel proposer par drice et dit nous si sa marche

flash-rom-custom-via-adb-t65404.html
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #4
Oui mais bon, ça me dérange pas
 
rolling2014

rolling2014

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
170
Points
0
  • #5
haha :) drice tu serai pas le pape toi ?

personnellement tu devrait changer ta signature et mettre directement le lien de ton tuto sauveur :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

peace l'ami :merci: :merci: :merci: :merci:
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #6
Il y est dans ma signature :p
 
rolling2014

rolling2014

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
170
Points
0
  • #7
HAHA ;) en faite ses comme sa que ta pu écrire tes 3000 messages en aidant les gens qui font des poste sur ce problème tes malin toi :D je vais te dénoncer au modo :vieux-smiley: :vieux-smiley: :vieux-smiley: :vieux-smiley: :vieux-smiley:
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #8
Essaye toujours, je suis avec eux ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas