HTC One Écran cassé

  • Auteur de la discussion nelowz
  • Date de début
nelowz

nelowz

Membre
Inscrit
18 Juin 2014
Messages
48
Points
6
  • #1
Bonjour, j'ai accidentellement cassé de mon HTC One et je suis allé faire des devis de réparation et j'en ai pour 150€ en moyenne, je voulais savoir si y'a pas de risque étant la complexité de réparation du téléphone et si il n'y a aucun risque ?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Re: HTC One Écran cassé

salut,de toutes façons si tu le fait faire par une boutique sérieuse,le boulot est garanti :wink:
 
nelowz

nelowz

Membre
Inscrit
18 Juin 2014
Messages
48
Points
6
  • #3
C'est pas faux :) c'était hors de question que mon écran soit réparé par un bricoleur du dimanche, je veux prendre le moins de risque possible, il va me remettre un écran officiel HTC ou bien un générique ?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Re: HTC One Écran cassé

normalement un htc,mais demande lui avant quand même si ce n'est pas noté sur le devis
 
S

s@lome

Membre
Inscrit
18 Juin 2013
Messages
64
Points
8
  • #5
Re: HTC One Écran cassé

Bonjour,

Si tu veux être sûr que le travail soit bien fait, tu as Cordon Electronics, c'est le sav de HTC. A voir ici:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
nelowz

nelowz

Membre
Inscrit
18 Juin 2014
Messages
48
Points
6
  • #6
Merci pour vos réponses, ils vont demander beaucoup aussi ?
 
S

s@lome

Membre
Inscrit
18 Juin 2013
Messages
64
Points
8
  • #7
Re: HTC One Écran cassé

Ils vont te faire un devis, idem que les autres. Par contre, il faudra rajouter les frais d'envoi.
 
K

kalel15

Membre
Inscrit
12 Avril 2013
Messages
7
Points
1
  • #8
Re: HTC One Écran cassé

Bonsoir Moi je 'ai changer tous seul

en faite j'ai acheter ecran lcd assemble et j'en ai profiter pour changer la coque arrière qui etais un peu abimer. Mon Apn etais mort halo violet. J'en ai profiter pour changer de couleur.

Gris actuellement devient rouge

En faite ecran +apn+ coque AR= 53.78+22.66+24,83=101,27eur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Tous est de très bonne qualité OEM

Donc du coup comme j'ai tous demonter la coque je la change et le reste c'est que du tournevis et de la patience mais c'est relativement simple pas trop complexe

Le SAV pour l'apn (halot viloet c'est pris sous garantie) mais si l’écran est casser c'est mort

Du coup il mon dit de 'envoyer qu'il faisait un devis. si devis accepter il répare. si devis non accepter il fallait payer envir 20eur je crois

Voila A+
 
M

Membre supprimé 34657

  • #9
Re: HTC One Écran cassé

@kalel15

Merci pour les liens.

Mon avis sur la réparation du HTC One, c'est quasi impossible de le réparer sans qu'il y ait un dégât sur le téléphone. Le HTC est vraiment fragile au niveau démontage. Il faut le chauffer, enlever la colle sur les côtés, et recoller. Le démontage manuel est quasi impossible à avoir un HTC dans un bon etat, sauf si on change toute la coque et châssis biensur
 

Sujets en relation

Haut Bas