Htc one E9+ PROBLEMES

  • Auteur de la discussion polake
  • Date de début
P

polake

Membre
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour, j'ai acheté ce smartphone douteux récemment et je ne saurais dire si les problèmes sont dut à la version 5.0.2 d'android ou du smartphone en lui même.

1) Les notifications n'arrivent pas ou en retard. Par exemple les messages sur divers plateforme (whatts app, lovoo, badoo etc) ne rentre pas tout de suite; ou alors je dois aller sur les dites application pour recevoir les sms, ou alors je dois désactiver la wifi pour activer la 4G ou inversement.

2) Problèmes d'autonomie. Même en activant le mode economie d'energie + désactiver les donnée mobile je peux perdre jusqu'a 1% de batterie toute les 2 minutes.

3) Un autre bug que j'ai remarqué; à chaque fois que je redémarre mon téléphone 2 fois, la sonnerie redevient celle par défaut.

Voila en espérant que vous allez être capable de m'aider.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

D'où sort ce mobile stp? Etait-il vierge de données quand tu l'as acheté?
 
P

polake

Membre
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6
Points
0
  • #3
Tardis a dit:
Bonjour

D'où sort ce mobile stp? Etait-il vierge de données quand tu l'as acheté?

Je l'ai acheté dans un magasin et d'après les revendeurs oui, il est neuf; Jamais utilisé par une autre personne.
Mais mes problèmes continuent de persister et ça peut être chiant parfois quoi :D
Tien voila un exemple
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

En espérant que tu puisse m'aider :D
 
P

polake

Membre
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6
Points
0
  • #4
T

Tardis

  • #5
Tu as activé le chiffrement de données?
 
P

polake

Membre
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6
Points
0
  • #6
Je dois avouer que je ne sais pas ce que c'est ! Mais si tu parle du chiffrement de bout en bout de whatts app; Oui normalement il est activé
 
T

Tardis

  • #7
Non, le chiffrement des données du mobile. Regarde si l'option est activé dans les paramètres de sécurité stp.
 
P

polake

Membre
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6
Points
0
  • #8
Désolé de répondre 5jours après, j'étais pas mal occupé ces temps si.
Alors le chiffrement des données est introuvable sur mon téléphone...
 

Sujets en relation

Haut Bas