HTC One boot en boucle

  • Auteur de la discussion Apone13
  • Date de début
A

Apone13

Membre
Inscrit
5 Décembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #1
Hello !

Malgré mes recherches je n'ai pas trouvé toutes les réponses à mes questions:

D'abord, le début: (déjà je me débrouille sur PC mais j'ai jamais "bidouillé" mes smartphones..donc noob...)

J'ai un HTC One. L'autre jour plus de batterie, je le branche au chargeur et l'allume direct et là il redémarre en boucle.

J'ai essayé de virer la sim mais c pareil.

Ensuite en faisant Power+VolDown sur l'écran qui s'affiche (voir photo en annexe) rien ne semble fonctionner et me renvoie tout le temps dans la boucle de rémarrage.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Ma première question et la plus importante est:

existe-t-il un moyen (quelqu'il soit) de récupérer les photos et les videos? (J'ai un tas de photos de mes enfants et ça me brise le coeur de les perdre).

Après :

Question con..., mais flasher va me faire perdre toutes les données...?

Ensuite:

"bettyangel" a ouvert un topic identique et dis avoir suivi des tutos mais sans préciser lesquels...??

En tout cas merci d'avance pour votre aide !!!!
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Pourquoi ne pas relancer ce membre directement sur le topic déjà ouvert?
 
A

Apone13

Membre
Inscrit
5 Décembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #3
TARDIS a dit:
Bonjour

Pourquoi ne pas relancer ce membre directement sur le topic déjà ouvert?


Hello,

C'est vrai ça.... Pourquoi ne pas me relancer directement sur le topic déjà ouvert? :lol:

Y'as un topic ouvert? J'ai trouvé bcp de sujets qui correspondent en partie mais pas de topic qui réponde à toute mes questions...mais il faut dire qu'il y a tellement de sujets sur le forum...

Par contre, savoir si il existe un moyen (quelqu'il soit) de récupérer mes photos et videos, me suffirait dans un premier temps...(mon téléphone étant sous garantie, si la réponse est non, la solution est simple..)

Merci !
 

Sujets en relation

Haut Bas