HTC One bloque par google

  • Auteur de la discussion windaube21
  • Date de début
W

windaube21

Membre
Inscrit
4 Mai 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
bonjour

je possède un HTC One depuis une petite annnée, acheter d'occasion sur le bon coin

j'ai "attraper" une sorte de virus j'avais des pages de pub sans arrêt

du coup j'ai fait un retour usine avec une combinaison de touche au démarrage du téléphone

maintenant au démarrage il me demande la langue du systeme, la connection WIFI, et apres un compte google

je met mon compte google et il revient au menu me demandant de choisir le reseau wifi

après recherche il s ensablerai que le telephonne soit verrouiller par l'ancien compte google de l'ancien propritetaire

le souci c'est que je n'est plus du tout les cordonnée de ce monsieur

j'ai trouver des tuto sur internet pour contourné ce verrouillage mais la procédure est valable uniquement samsung

l'astuce avec le clavier google pour android 5.1 ne fonctionne pas non plus car clavier HTC

et pour etre sur d'etre bien dans le caca le telephonne est tout d'origine pas de rom custom ou recovery custom ou autre


bref si qu'elle qu'un a une astuce pour mon HTC one je suis preneur :)

merci a vous et bon week end
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Hello.

Deux solutions, soit recontacter ton vendeur, soit aller dans un magasin de réparation en prouvant que le téléphone est bien à toi. Sinon, bien tu es bloqué.

Nous aidons pas ce genre de manipulation car nous ne pouvons vérifier si le téléphone et bien à toi. Même si tu as les documents nécessaires, nous ne pourrons pas le vérifier.
 

Sujets en relation

Haut Bas