htc magic bloqué au logo SFR

  • Auteur de la discussion oxyseb
  • Date de début
O

oxyseb

Membre
Inscrit
16 Mars 2012
Messages
22
Points
0
  • #1
Bonjour,

Mon htc magic etait sous cyanogen et j'ai voulu revenir en version officielle...
J'ai remis le radio original,
J'ai installé la 1.5, la mise a jour CRB43.zip et en voulant mettre la CRC1.zip j'ai eu un echec de verification de signatures.
Et depuis je ne peux plus rien faire...

J'ai essayé diverses choses et maintenant je suis bloque au logo SFR.

j'ai les infos suivantes:
SAPPHIRE PVT 32B SHIP S-ON G
HBOOT-1.33.0013d (SAPP10000)
CPLD-10
RADIO-2.22.19.26I
oct 21 2009, 22:33:27

J'ai beau essayer de passer par le téléphone (home + power) pour installer des updates mais rien n'y fait j'ai toujours erreur de signature.
Idem en fastboot...

quelqu'un aurait une idée??

merci


edit: J'ai tenté de démarrer sur un recovery sans flasher mais cela ne fonctionne pas non plus... J'ai un "booting..." sur l'écran de mon ordi et rien ne se passe sur le tel (en fastboot usb)
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Tu n'as pas accès au bootloader ? Tu as tenté de relancer le recovery ou le fastboot via adb ?
 
O

oxyseb

Membre
Inscrit
16 Mars 2012
Messages
22
Points
0
  • #3
Bonjour,

Je n'arrivais à rien pourtant j'avais accès au 2 menus de boot (vol- + power / home + power). Je ne pouvais pas installer de update.zip car je n'avais plus accès au téléphone.

Finalement j'ai réussi à installer une RUU officielle en 1.6 (je n'avais jamais réussi jusque là) avec le téléphone en fastboot USB. Tout a redémarré nickel et j'ai pu finir les mises à jour officielles vers Froyo. J'ai donc récupéré mon htc magic d'origine ;)

J'ai passé du temps là-dessus (une soirée et une matinée) à lire tous les forums et tester les méthodes....
Si ça peut aider d'autres personnes la RUU suivante est bien passée:
RUU_Sapphire_Vodafone_FRA_1.91.163.1_DRC92_signed_NoDriver

Celle-ci n'a pas voulu s'installer:
RUU_Sapphire_HTC_Europe_3.05.401.3_release_signed_NoDriver

Merci encore ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas