HTC M8 Out

  • Auteur de la discussion fred85140
  • Date de début
F

fred85140

Membre
Inscrit
24 Juin 2017
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
j'étais l'heureux propriétaire d'un M8, heureux jusqu'à ce qu'un soir en redémarrant après une batterie complètement vide, ce dernier ne lance une mise à jour de je ne sais quoi et depuis c'est le drame.

Le-dit M8 démarre et m'annonce IU s'est arrêté et quand je fait OK, il clignote en boucle sur une sorte d'écran de veille sans aucune réponse ni commande accessible.

bien sûr mon téléphone est bloqué en USB puisque l'écran de verrouillage n'est pas accessible!

la seule chose que je puisse faire est le réglage du volume de la sonnerie tant que je n'ai pas validé le message d'erreur.

Je cherche donc une solution pour sortir de cette ornière sans perdre mes contacts messages et autres infos perso, (je ne fais plus de synchro depuis qu'une manip m'a planté la moitié de mes contacts il y a 1 an.)

Merci d'avance aux experts que vous êtes pour toutes vos idées....

Fred
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as pu avancer sur ton problème?
 
F

fred85140

Membre
Inscrit
24 Juin 2017
Messages
3
Points
0
  • #3
Salut Tardis,
pas d'avancée sur le sujet et je dois avouer que cela m'inquiète de voir que personne n'a d'idée sur la question....je crois bien que c'est mort.... :?
 
F

fred85140

Membre
Inscrit
24 Juin 2017
Messages
3
Points
0
  • #4
bonsoir,

après des heures de recherches, j'ai craqué...j'ai fait un hard reset car j'avais vu qu'il y avait moyen de récupérer les sms et contacts après...
jusque là tout allait bien, le téléphone redémarre et je teste diverses appli pour la récupération de données.

A chaque fois y'a un truc qui bloque, un coup le bootloader pas unlock, un coup pas rooté....

Bref j'ai rooté avec le rom conseillé ici: installer-le-twrp-recovery-htc-one-m8-t88150.html

maintenant ça mer** le téléphone reste bloqué sur le logo de démarrage et rien....

je vais péter un cable!
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #5
Salut, en root et recovery custom il est déconseillé de faire une maj ota officielle, car cela crée ce genre de problème
Faut récupérer les info sur ton bootloader, le numéro de firmware et flasher un ruu stock correspondant à ton firmware actuel, ou supérieur
Cela permettra de remettre ton mobile usine, tiens nous au courant, bon courage
 

Sujets en relation

Haut Bas