HTC M7_ul perte du signal réseau quand la batterie est sous les 60%

  • Auteur de la discussion makabress
  • Date de début
M

makabress

Membre
Inscrit
12 Octobre 2014
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonsoir,
avant tous excusez mon orthographe

Donc j'ai un HTC M7_ul Hboot 1.57 ( que j'ai pas réussi a passer en S-off) original CID: orange_202 ( unlocked , rooted .. testé plein de comstum rom , différent kernel mais rien ni fait , à la fin de firewater , ou rumrunner . il me demande après les 12 umpty bottle ou les 10 tentative ; de retry , est j'en ai fais des retry )

mais la n'est pas le problème
donc comme il est indiqué dans le titre , perte du signal réseau quand la batterie est sous les 60% ,
j'utilise pas une puce orange , mais le Htc one est débloqué , donc j'ai du signal réseau jusqu’à a se que la batterie passe sous les 60% a se moment la j'ai (service limité ) plus de gsm ni de 3G , j'ai trouver une solution qui est celle de passer mon antenne en mode GSM only ( en utilisant le *#*#4636#*#*) quand je fais sa je peux au moins communiqué et pour la connexion j'ai plus que de l'EDGE,
Donc pour repasser en WCDMA je dois recharger mon tel :D

Donc en attente de vos lumières
Merci
 
M

makabress

Membre
Inscrit
12 Octobre 2014
Messages
6
Points
1
  • #2
es-que quelqu’un aurait une idée???
es-que se problème est lier au faite que le tel n'est pas en S-off mode est que j'utilise le CID original???
es-que je dois flashé la radio????
 
M

makabress

Membre
Inscrit
12 Octobre 2014
Messages
6
Points
1
  • #3
bonjour

la j'ai flashé la radio en attendant de voir se qui se passe quand je passe sous les 60% de charge

sinon je viens de m’apercevoir que il arrive pas a lire les contact de la carte sim est qu'il affiche contact capacity 0/0
sinon on utilisant l'appli ( sim card ) sur la ligne ( Sim state ) il m'affiche ( NETWORK LOCKED ) c'est bizarre car la je peu effectuer des appel et utiliser la 3G
 
M

makabress

Membre
Inscrit
12 Octobre 2014
Messages
6
Points
1
  • #4
makabress a dit:
bonjour

la j'ai flashé la radio en attendant de voir se qui se passe quand je passe sous les 60% de charge

sinon je viens de m’apercevoir que il arrive pas a lire les contact de la carte sim est qu'il affiche contact capacity 0/0
sinon on utilisant l'appli ( sim card ) sur la ligne ( Sim state ) il m'affiche ( NETWORK LOCKED ) c'est bizarre car la je peu effectuer des appel et utiliser la 3G

Bon pour le problem des contact j'ai trouver une solution , il suffi de crée un nouveau contact , de l'exporter ver la carte sim dé se moment la on peux importer les contact qui son déjà sur la sim
 
M

makabress

Membre
Inscrit
12 Octobre 2014
Messages
6
Points
1
  • #5
même après le flashage de la radio j'ai perdu le signal a 58% de charge :pleur4:
 
M

makabress

Membre
Inscrit
12 Octobre 2014
Messages
6
Points
1
  • #6
je supose que personne n'a de repense pour moi :(
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #7
Salut, tu as essayé de le remettre à neuf ?
 

Sujets en relation

Haut Bas