HTC Ice View utilisable sans Sense ?

  • Auteur de la discussion bibousiq
  • Date de début
B

bibousiq

Membre
Inscrit
12 Juin 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je vais bientôt recevoir mon HTC et je voulais acquérir une coque de protection. J'avoue être intéressé par l'étui officiel HTC Ice View mais j'ai une question le concernant: toutes les options offertes (affichage des notifications, de la météo, affichage rapide de l'appareil photo, etc.) ne sont-elles disponibles qu'en utilisant Sense ? J'utilise Ac Display pour afficher mes notifications et accéder à mes applications et j'aurais aimé savoir si je pouvais continuer à le faire sur le 10 avec ledit étui.

Merci d'avance pour vos réponses !

:amen:
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Je pense que ça devrait le faire, à condition que tu restes sous rom stock, ou au pire sur custom basée sur stock :wink:
 
B

bibousiq

Membre
Inscrit
12 Juin 2012
Messages
3
Points
0
  • #3
Tardis a dit:
Bonjour

Je pense que ça devrait le faire, à condition que tu restes sous rom stock, ou au pire sur custom basée sur stock :wink:

Merci pour la réponse ! smiley
 
N

nirtrof4985

Membre
Inscrit
23 Janvier 2017
Messages
1
Points
0
  • #4
Bonjour à tous,

Je précise à tous que ceci est mon premier message sur un forum. Un novice en somme.
Je possède l'étui ice view mais rencontre un problème au sujet des messages reçus. Je m'explique : depuis quelques jours, quand je reçois un message, je reçois les notifications sur ice view mais les messages ne sont pas considérés comme lus dans l'appli messages. Cela est gênant comme j'ai demandé le rappel auto mon téléphone sonne toujours. J'ai bien essayé dans les paramètres mais ne voit pas ce que j'ai pu faire......
Merci à celui ou celle qui peut m'aider
 
Haut Bas