HTC HD2 : ROM bizarre...

  • Auteur de la discussion abach
  • Date de début
abach

abach

Membre
Inscrit
18 Avril 2012
Messages
152
Points
0
  • #1
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai récupéré ce week-end un HTC HD2. J'avais vu sur le Net que ce smartphone est sous Windows Phone mais la personne qui me l'a donné m'a affirmé qu'il est sous Android et c'est effectivement le cas.
Le souci, c'est que la ROM installée ne me convient pas du tout. Sans rien avoir installé, je n'ai même pas 100Mo dispo et impossible de déplacer la moindre appli vers la carte Micro SD.

Quand je vais dans "A propos du téléphone", j'ai :
Version d'android : 4.1.2
Version de bande de base : 15.42.50.11U_2.15.50.14
Version du noyau : 2.6.32_tytung_jellybean_r1 une adresse mail et Sun Oct 14 20:31:24 CST 2012
Mémoire : 410Mo
PAC version : 1.2a
AOKP version : xylo_jb-Milestone-1
Verson CyanogenMod : 10.0.0-RC0-xylo
Numéro de build : pac_leo-userdebug 4.1.2 JZO54K eng. xylo.20121113.165144 test-keys

Impossible d'installer quoi que ce soit sur ce machin.

Quelqu'un a une idée ? Si oui, je l'en remercie par avance.
 
T

Tardis

  • #2
Salut

Un HTC HD2? Waouh! C'est une légende!
En plus d'être très ancien, il est effectivement sous Windows Mobile. Les roms android installables dessus sont donc issues de la communauté, certaines étant très fonctionnelles et d'autres moins.

Malheureusement, pour un néophyte, c ne sera pas chose aisée à changer. Là où tu seras susceptible de trouver des infos est le site xda :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Mais àa va pas être de la tarte :(
 
C

cde2827

Membre
Inscrit
2 Mai 2013
Messages
10
Points
1
  • #3
Bonjour,
J'ai encore dans un tiroir un HD2 :vieux-smiley: sous android , et il fonctionne raisonnablement vu son age.
La rom que j'ai utilisé est sur ce site, il y a des versions permettant de tout mettre sur la micro sd, pour compenser la mémoire toute petite.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Bonne lecture et bons essais de rom
 

Sujets en relation

Haut Bas