htc explorer démarre sur le HBoot

  • Auteur de la discussion gjmicky972
  • Date de début
G

gjmicky972

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
Mais avant toute chose bonjour;
alors je me présente 1.80 75 kg et bon quoi dire d'autre je viens de la martinique (ouais une îles 1100 km²)
note* plus petit département français
pays du rhum aussi (mais pourtant je ne bois pas )
quoi dire d'autres coool android is the best

>>> Bon on passe à mon problème

voilà j'ai un htc explorer que j'ai voulu débloqué car sur google (mon ami qui me fou parfois de manière royal dans la m****) j'ai cru comprendre que bootloader unlock = free sim

donc j'ai tenté le truc et comme j'ai voulu avoir une installation propre après toutes les manipes que j'ai pu faire
j'ai décidé de faire un hard reset ( tongue ben parfois je devrais m'abstenir car des bétises j'en fais trop)

Résultat le tel reste bloqué sur le logo htc en vert d'abord une minute ensuite 10 ensuite 20 minutes la je me dit quelques choses cloches

donc je chercher par tous les moyens à faire en sorte qu'il démarre
et au final après avoir tenté plusieurs manipulations mon tel démarre seulement sur le hboot

je précise que je n'ai pas fait de goldcard

donc si mon tel est tous simplement mort dite le moi>>>>> yikes1 promis je ne pourrais m'en prendre qu'à moi même
bigsmile coool mais je me sentirais bien d'aller taper sur google et les gars d'XDA
non je rigole c'est à nos risques et péritles je le sais bien mais la j'ai beaucoup risqué pour 125€ pour une semaine ça aurait été le téléphone le plus rentable que bouygues m'ai vendu

Bref je cries à l'aide car je suis en pleine déprime surtout qu'il me plaisait bien
j'ai retrouvé des fichiers zip de l'europe de l'ouest pensez-vous que si j'installe via le recovery que ça va fonctionner merci les gens
Toute information est bonne à prendre pour vu qu'elle soit nouvelle
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #2
Bonjour,
Tu as fait quoi exactement, suivant quel tuto?
 

Sujets en relation

Haut Bas