HTC en vrac plus de system

  • Auteur de la discussion clovys
  • Date de début
C

clovys

Membre
Inscrit
23 Février 2013
Messages
59
Points
6
  • #1
Bonjour a vous tous
Voici le S.O.S.
D'un terrien en détresse

Bien, j'ai fais une connerie j’étais en train de faire un gros transfert d'image (ghost) de disk a disk avec test des secteurs et comme y'en avais pour la nuit j'ai mis mon phone dessus et suis partis me couché le lendemain mon htc desir HD gisait mort sur le disque carte sd effacer mémoire interne je suppose que le champs électromagnétique a eut un effet néfaste. puisque je n'ai même plus le system plus de boot.

j'ai encore accès a ce que je j'appel le bios du téléphone mais autant en informatique fort de mes vingt année d’expérience en technique informatique, je peux transformer un pc en cafetière autant en téléphonie je suis une bille.

j'aurais besoin de quelqu'un qui me guide pour flasher remettre le system dedans en me donnant les lien des images que je dois charger. Sachant que mon HTC est un produit original non rooter.

Ca fait 15 jours que j'ai piquer le htc wildfire de ma femme (je peux pas me passer de mon coyote ^^) et elle commence a péter un câble si quelqu'un reçoit mon SOS je lui en serait éternellement reconnaissant. Je joint 3 photo de l'ecran pour vous montrer ou j'en suis




Merci a vous tous
Amitié
Clovys

Ps j'habite la région bordelaise si je dois me déplacer dans un rayon, même de 200km, pour le sauver pas de soucis.
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #2
Salut, faut reflasher une rom officielle via le pc
Phone sur le bootloader comme sûr ton premier screen, brancher l'appareil avec l'usb au pc, puis lancer le exe de la rom
D'abord telecharger une rom officielle
 
C

clovys

Membre
Inscrit
23 Février 2013
Messages
59
Points
6
  • #3
Ok merci pour la réponse. J'ai vu sur ce post roms-ruu-officielles-htc-et-operateurs-t9938.html la liste des rom mais laquelle prendre ? et j'ai cliquer sur 2 ou 3 mais ils sont tous invalide

Encore merci a toi d'avoir répondu a mon SOS

Amitié
Clovys
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #4
de rien
Si tu est phone nu sans operateur,faut une rom officielle htc
Si t'es en rom officielle SFR faut celle de ton operateur idem pour orange,bouygue c'est l'officielle htc officielle;)
Ne surtout pas essayer de mettre une rom d'oerateur different ou Nu si pas pareil

Si t'as pas de lien,faut chercher sur d'autre forum,moi j'ai pas la main sur les tutos du dhd,je peut pas mettre à jour,car c'est un phone qui à déjà deux ans d'existance et plus!

Re, si tu trouve pas, donne moi ton operateur ou si rom nu, je regarde de mon côté :smile:
 
C

clovys

Membre
Inscrit
23 Février 2013
Messages
59
Points
6
  • #5
Merci pour ta réponse c'est un HTC sans opérateur. Mais même dans le pire des cas je risque quoi de mettre une SFR a la place d'une bouygue ou de mettre une orange dans un produit officiel ?

Merci pour ta réponse de vais chercher

Amitié
Clovys
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #6
Ok,faut une officielle,le reste marchera pas, je look ;)
 
C

clovys

Membre
Inscrit
23 Février 2013
Messages
59
Points
6
  • #7
merci pour la rapidité de ta réponse

j'ai trouvé ce site

j'ai téléchargé une au hasard mais je vois pas d'exe

Merci
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #8
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Non c'est celle là ;)

Celle que tu as trouver,c'est des roms customs cm7 cyanogen,pour te comparer moi j'ai une cyano cm10.1 android 4.2.2

Le lien que je t'ai donné,c'est pur Sense HTC,t'as pas le choix que de mettre ça pour le moment,enfin pour faire repartir ton phone plutôt
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #9
Faut,quand meme au préalable,installer les drivers sur ton pc,pour que sa fonctionne !
Puis brancher le bazar,et clic droit en administrateur,vu que c'est un exe

Au cas ou prend ce lien
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

puis va dans new aahk / tools/ et dossier windrivers et installe les

(ce dossier garde le au chaud,si tu veut passer le cap vers les roms customs )
 
C

clovys

Membre
Inscrit
23 Février 2013
Messages
59
Points
6
  • #10
bonjour,

Merci de m'avoir répondu et de m'avoir mis les liens.

J'ai bien avancé ce matin mais je bute encore sur un probleme

d'abord 3 capture d'écran pour voir et comprendre ou j'en suis

1) le bébé ce présente bien il reconnait ma version et la mise a jour


Aille le phone reboot


et du coup plus de connectivité avec le phone


je dois merder dans une procédure que tu ma donné peux tu m'expliquer ?

question

Sur la 2 eme photo de mon 1ere post j'ai la possibilité de mettre a jour a travers la sd ext ce que cela serais pas plus simple voir plus efficace ?

merci pour ton aide
Amitié clovys
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #11
Bonjour, je rentre et je regarde depuis un pc, car je suis en déplacement
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #12
Re,regarde ça déjà

Vérifie que ton pc voit bien ton téléphone:
- Ouvre une invite de commandes à partir du dossier de AHHK\tools\win (qui doit contenir adb, fastboot, etc.)
- Branche ton téléphone allumé
- Dans l'invite de commande, tape la commande
CODE:
fastboot devices


Si ton appareil n'est pas reconnu, change de port USB ou essaie avec un autre câble

Sinon,pour flasher via la sd,dans mon lien aahk+rom+drivers,il y a un dossier "ROM OFF EN ZIP SUR SD"

Essaye ça en dernier recourt,je te garantie rien pour la suite !!
Le mieux et de passer le exe de la rom via le pc ;)
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #13
Ah, si tu passe par ton recovery, surtout pas de wipes, car tu risques de perdre les drivers pour te connecter au pc
 
C

clovys

Membre
Inscrit
23 Février 2013
Messages
59
Points
6
  • #14
Merci pour les réponses.

Je ne pense pas que le problèmes viennent de la connectivité puisque dans l'image 1 ont vois très bien qu'il reconnait ma version. Apres il me reboot le phone donc il le vois c'est apres qu'il ne le vois plus.

Je vais essayer les outils que tu m'a donner je ne les avais pas installer (AHHK\tools\win)
Merci
amitié
Clovys


ps Kaspersky vois rouge avec c'est outils je suppose que c'est du faux positif je les mets en application de confiance j’espère que je vais pas me ramasser une merde :
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #15
OK, non tkt, surtout déconnectée l'anti virus, car sa peu bloqué le processus

J'attends tes retour, je suis dispo cet aprem :smile:

look là
root-du-desire-hd-avec-the-advanced-ace-hack-kit-t9609.html

Lis les prérequis pour que tout ce passe bien,n'utilise pas le tuto,sert toi juste des drivers pour l'instant
 
C

clovys

Membre
Inscrit
23 Février 2013
Messages
59
Points
6
  • #16
ok merci c'est vraiment sympas de t'investir autant faudra que tu me fasse penser a t'envoyer une bouteille de champ si j'arrive a le sauver grâce a ton aide ;)

Deja point positif a la command
fastboot devices
il répond
HT0BFRX10407 Fastboot

a Présent je suis appelé a table donc je file et je mi remets vers 16h00

Pour le wipe désolé mais c'est deja fait voir 3 eme image du 1 ere post :eek:
amitié
clovys
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #17
OK bon appétit :smile:
 
C

clovys

Membre
Inscrit
23 Février 2013
Messages
59
Points
6
  • #18
Re
Merci

J'ai avancé en copiant la MAJ direct sur ls SD avec la maj que tu m'avais indiqué ici
FAJO a dit:
Sinon,pour flasher via la sd,dans mon lien aahk+rom+drivers,il y a un dossier "ROM OFF EN ZIP SUR SD"

c'est mieux a présent il me donne le msg d'erreur suivant
Main version is older

Ce qui voudrait dire qu'il me faut une version plus vieille si ont traduit mot a mot je comprend pas bien la logique mais je pense que les 2 versions étant identique il me faudrait une version légèrement plus récente

Qu'en pense tu ?

sinon pour la connexion avec le câble usb aucun problème j'ai fait un ptit batch qui teste la liason en permanence avec Fastboot device et il est toujours positif sauf au moment du reboot et même la si je re-bascule en fastboot
1 le test et positif mais
2 la MAJ ne se fait pas avec le message d'erreur précédament vu
j'aurais bien aimé t'envoyer un MSG privé mais je suis punit trop jeune lool bref j'aurais voulu t'appeler mais sans que cela ne te cause une quelconque gêne je suis en illimité sur les mobile pas de soucis

amitié
Clovys
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #19
ha dilème !!!!
Je comprend pas pourquoi sa passe pas via le ruu !!!!
Insiste via le ruu , plusieurs tentative peut etre que sa fonctionnera

edit/je cherche d'autre ruu
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #20
Ruu officielles
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

ou
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

ou
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

ou
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

ou
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

ou
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

ou
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

ou
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Voilà essaye avec toutes cela,la premiere et la plus anciennes,la derniere la plus recentes,celle, que t'as déjà pris c'est la der des der :)
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #21
Si apres ça sa bloque toujours,fait ça:
Il ne faut pas activer la mémoire de stockage,ton téléphone doit être connecté par usb au pc, mais en charge seulement.

Si cela ne fonctionne toujours pas, réinstalle les pilotes en téléchargeant la dernière version d'HTC Sync sur le site de HTC:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

ou là
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et reteste
 
C

clovys

Membre
Inscrit
23 Février 2013
Messages
59
Points
6
  • #22
re

Bon, toujours au même point. c'est a dire que j'arrive au bootloader je passes en fastboot je lance la maj de la pas de problème.
puis



Et après ben plus rien le téléphone reboot ok et reste sur htc

j'ai essayer avec plusieurs lien que tu ma donner sans plus de résultat

merci de m'aider est ce que tu pense que je pourrait trouver une version zip plus récente pour tenter le coup ?
amitié
clovys
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #23
tu reste combien de temps sur le splash HTC (ecran blanc HTC en vert c'est bien ça ?)
car sa prend bien bon 10 mn avant de booter apres un flash de Ruu
 
C

clovys

Membre
Inscrit
23 Février 2013
Messages
59
Points
6
  • #24
re, Je reste 2 3 minutes mais de toute manière je ne vois pas la barre de progression s'afficher mais je vais retenter en laissant plus longtemps disons 15 MN montre en main


merci
clovys
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #25
Ben oui 10 mn minimum,tu n'auras pas de barre de progression,tu auras les boutons du bas qui s'allumerons,c'est tout,et 1/2 mn apres le premier boot arrive

re,je suis en train d'uploader une autre rom zip sur mon lien (rom zip 1.32.405.6) si sa marche toujours pas,tu essayera celle là,dispo dans 2Heure
 
C

clovys

Membre
Inscrit
23 Février 2013
Messages
59
Points
6
  • #26
re, pas moyen même en laissant plus longtemps puisque de toute manière j'ai le message d'erreur qui me dit qu'il a pas réussi a trouver le downloader.

par contre j'ai trouvé une MAJ avec filecrop ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


La mise a jour est train de s'effectuer je vais peut etre me retrouver avec un htc en chinois lool

bon au pire je reflash suite au prochain épisode lloooll
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #27
Ah dommage, bin si ton lien peut marcher ! Tant mieux
 
C

clovys

Membre
Inscrit
23 Février 2013
Messages
59
Points
6
  • #28
j'attend ta mise a jour par ce que même avec le flash le mobile arrive sur HTC en vert même pas le truc sonore qui arrive quelques seconde après

je pense qu'il est belle et bien mort mais au moins grâce a ton aide j'aurais avancer
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #29
non il est pas mort,puique tu arrive sur le bootloader
y a des solutions,faut chercher sur XDA sinon :)
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #30
lien zip dispo si sa te tente
 
C

clovys

Membre
Inscrit
23 Février 2013
Messages
59
Points
6
  • #31
ok merci je vais voir

je connais pas XDA je vais demander a mon ami google

Merci a toi et a ton investissement
Amitié
Clovys
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #32
Voilà pour XDA, la base du developpement de tout les telephones du monde ;)
Je te met un lien du dhd,à toi de voir pour la recherche de ton problème similaire
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


je look de mon coté aussi :)

bon courage

edit//// j'ai meme mieux

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

j'ai envoyer un membre du forum poser son problème,plus coriace que le tiens,à ce jour je ne sais rien de plus de son sort :roll:
mais le gars qui lui répond "glevitan" de pseudo,lui est qualifié pour ces trucs là,je l'ai meme vu prendre la main à distance sur des pc avec le gars qui était bloqué,et lui débloqué le phone (vu dans tous les posts ou glevitan est intervenu)

A toi de voir,je crois que si toi ou moi on trouve rien,c'est la seule solution,glevitan est argentin,donc decalage horaire
Soit précis dans ta demande d'aide,inscrit toi et poste ton probleme dans la section dédié,puis si pas de réponse,je m'occupe de lui envoyé un mp avec ton lien
 
C

clovys

Membre
Inscrit
23 Février 2013
Messages
59
Points
6
  • #33
bonjour,

Merci pour ton aide précieuse. Je vais aller chercher de ce coté. J'aurais moins de temps en semaine mais dans tous les cas je te tient au courant.

Encore merci

amitié
clovys

ps
FAJO a dit:
lien zip dispo si sa te tente


J'ai pas trouvé le ce zip tu pourrais me donner le lien que je fasse un essai merci
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #34
Salut, voilà désolé
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

:smile:
Bon courage
 
C

clovys

Membre
Inscrit
23 Février 2013
Messages
59
Points
6
  • #35
Bonjour,

Bien j'ai télécharger hier soir la mise a jour que tu m'a fais parvenir sans plus de résultat. J'ai appeler le support ont a bien réussie a rebooter le phone mais en boucle lool. La bonne nouvelle dans tous cela c'est que le centre technique de HTC pour les mobiles est a saint loubes a coté de chez moi. Donc je vais le porter la bas essayer de choper un techos et voir s'il peut le faire sans trop de frais sinon je le vendrais en a l'état 100€. J'ai finalement cracker hier pour un GN2 utiliser 45 mn. Habitué a l'iphone 4 il a pas accroché. acheter le 12 décembre il est bloqué bouygue jusqu’au 12 mars date a laquelle je le ferais débloquer. Je l'ai payé 390€. Je pense avoir fais une bonne mauvaise affaire.

Merci pour ton aide.
En informatique technique réseau j'ai de bonne connaissance si tu rencontre un problème (materiel) tu pourra compter sur moi.

Je te tient au courant.
Clovys
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #36
Bonjour, très bon choix Le note 2
Je te ferai partager mon dossier dropbox farci d'application pour note 2 :smile:
Et oui, j'y pensais plus, le centre cordon Electronic est à Bordeaux, mes htc le connaissent bien, super sympa, super support :smile:
Et désolé pour toi et ton dhd, c'est la loi de l'informatique !
Merci pour ta proposition c'est sympa de ta part :grin:
A bientôt
 
C

clovys

Membre
Inscrit
23 Février 2013
Messages
59
Points
6
  • #37
bonsoir,

Je suis preneur pour ton lien :). J'avoue que je suis un peut dérouter mais quelle puissance, quelle ecran, et le stylet c'est vraiment ce qui me manquer avec mes gros doigts j’étais vraiment handicapé.
j'ai vu un bouquin le Galaxy note 2 pour les nuls lool. Il existe en Pdf j'ai deja fais quelques recherche prometteuse dont ceci.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Mais bon c'est de la daube le fichier est encapsulé dans un rar protéger par un password. Ce password serait contenu dans un fichier a cette adresse.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

mais bon j'arrive pas e le down. Bref de la daube. Je continue mes recherches mais j'ai pas trop de temps en semaine. j'ai bien essayé de cracker le password mais bon trop long je teste 14 15 password a la seconde avec un programme mais il ya des milliards de combinaison bref impossible.
Mais bon je lâche pas l'affaire :mrgreen:

je vais tacher de prendre le temps d'aller a saint loubes la semaine prochaine. Tu me dis que tu les connais si tu as le nom d'un contact je suis preneur.

merci
amitié
clovys
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #38
Salut,non je connais personne là bas,mais le sav à toujours super bien fonctionner,maintenant si tu y va direct,fait toi faire un devis d'abord,pour eux c'est assez simple en general,il le branche vire tout de dedans et remette à jour "POINT"

Maintenant il se peut que la carte mère soit hs,enfin l'écriture sur celle ci,et donc là pas la peine d'essayer de réparer ,ils changent(comme tout les bricks de phone),mais si sa coute trop cher,vaus mieux laisser tomber,et que tu le vende pour la piece,tel que l'ecran et le boitier du moins,c'est juste mon avis :roll:

je t'envois ça en Mp ,je te donne la consigne dans l'Mp merci bien :)
 
C

clovys

Membre
Inscrit
23 Février 2013
Messages
59
Points
6
  • #39
Merci j'ai fais mes courses :mrgreen:

Dommage suis suis toujours privé de MP laisse moi aune adresse mail.

J'ai posé mon HTC cette AM chez cordon je verrais bien.

Bien je vais continuer a chercher ce bouquin si tu as une piste je suis preneur.

Amitié
clovys
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #40
Bonjour, ok super, tu apprendra plus tout les jours en étant dessus, qu'avec un manuel d'utilisation, c'est mon avis :ugeek:
Ensuite, pour les bases, c'est comme tout les Android mis à part la version différente entre elle
Dhd =Android 2.3.5 de base avec du Sense (carrousel) et note 2 =Android 4.1 où plus, avec comme lanceur Touchwiz
L'écart est énorme déjà, 2ans les separe !
Pour tes personnalisation et réglages fait moi signe si tu bute
A bientôt, bonne chance au dhd :smile:
 
C

clovys

Membre
Inscrit
23 Février 2013
Messages
59
Points
6
  • #41
merci pour les conseils. J'attend des nouvelles de mon HTC.
Par contre un truc qui m’énerve sur le GN2 on a un écran énorme masquer par la moiter d'un clavier énorme des touches énormes alors qu'on a un stylet. Sur les autres mobiles on a un écran normal mais un clavier rikiki avec de toute petite touche mais pas de stylet va falloir qu'on m'explique la logique la dedans lol.
Amitié
clovys
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #42
Salut, prend SwiftKey de mon lien, tu peux régler la hauteur, mettre les flèches en bas ou pas :smile:
 
C

clovys

Membre
Inscrit
23 Février 2013
Messages
59
Points
6
  • #43
Bonjour,

Je donne quelques nouvelles de mon HTC. Donc carte radio HS (donc je suppose la carte mère du téléphone) 135€ donc temps pis je leurs laisse pour 20€ (prix du devis) Je vais le regretter même si le GN2 est super ils ont encore des progrès a faire surtout coté ergonomie. Je te donne 2 exemples Flagrant.
Pourquoi avoir collé le Jack en haut c'est vraiment pas pratique en voiture alors maintenant j'ai un fils en bas et 1 en haut il me fraudais le Bluetooth mais mon espace en était pas équipé de série c'est dommage. (a 6mois prés j'avais le Bluetooth de série Zut j'aurais du attendre). Je verrais pour un kit Parrot.
Autre exemple
pourquoi avoir collé les bouton power en face du volume sans les 2 mains il est extrêmement difficile de régler le volume sans appuyer sur le power.

Encore un point négatif et j’arrête la reconnaissance vocal samsung est a chié je me suis rabattu vers google.
A propos de ca j'ai un bug j'ai une oreillette et un casque Bluetooth au début j’utilise que le casque et hier j'ai voulu rajouter l'oreillette et depuis il me rajoute quasi systématiquement Ce a la fin autant dire que pour la reconnaissance vocale c'est pas l'idéal.

J'ai tenté a peut pres tous en ajouter et supprimant tous les périph Bluetooth mais rien n'y fais je vais devoir remettre le telephone a zero pour remédier au problème et ne plus utiliser l'oreillette encore un truc pratique lool

bon j’arrête
Je suis désolé d’être HS mais je n'ai aucun moyen de te contacter puisque je suis toujours punie de MP (c'est bien con ça).

au plaisir de te lire
Clovys


(ps je corrige pas les fautes désolé maman me vois deja pas de la semaine elle commence a être grincheuse la)
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #44
Salut
Pfff fait cher pour le dhd, mais c'est le tarif :roll:
Pour ton gn2, faut root et passer par une rom custom pour tes petits soucis software
Pour le hardware, les boutons entre autres, c'est tous les mobiles dans cette configuration à peu près :-?
Maintenant, t'as un mobile de très bonne qualité, il existe une application, qui permet de personnalisé son mobile sans flash de rom, sa à l'air intéressant, je te file le lien d'ici peu
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

La ils en parle en français
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Pour tes mp, contact un modérateur, c'est pas normal
Bonne journée, à bientôt clovys :smile:
 
C

clovys

Membre
Inscrit
23 Février 2013
Messages
59
Points
6
  • #45
Salut,

Merci pour ta réponse mais bon même les admins suis punie lool !

Une question cependant est ce que je perd la garantie en cas de Root ?

Je te demande cela car je suis encore dans la phase critique (taux de panne élevé de tous appareil durant les 6 premiers mois d'utilisation)

J'attend ton lien pour voir ce que tu ma mijoté :mrgreen:

Merci
Clovys
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #46
Re
Mon lien est dans mon post plus haut :smile:
Le root se met et s'enlève comme tu veux, oui tu n'es plus sous garantie avec le root, mais ça c'est à prouver par le sav, en général pour une petite panne,c'est toujours possible d'enlever le root, si c'est une grosse panne, sa veut dire que ton phone est complètement bloqué, voir bricker dans le jargon de geek :lol:
Je vais contacter un modérateur pour toi et lui soumettre le problème de mp
Mais avant, as tu regarder dans ton profil utilisateur, si tu as bien les options pour envoyer et recevoir les mp ?
 
C

clovys

Membre
Inscrit
23 Février 2013
Messages
59
Points
6
  • #47
Bonsoir,

Merci de ta réponse. Après vérification tous est ok mais de toute manière j'ai un message qui me dit que j'ai pas assez poster de MP. Je trouve cela un tantinet enfantin a plus de 20 posts deja posté...

J'ai lu avec attention ton lien je vais voir sur les torrent si je peux le choper si tu le trouve avant moi, donne moi le en mp merci :)

Merci pour ton intervention auprès d'un admin ou d'un modo
Amitié
Clovys
 
A

Anonymous

  • #48
Salut, juste, vite fait, t'es à 2 posts de la levée de punition wink

cela a été fait pour obliger les noobs à poster sur le forum au lieu d’inonder les autres de MP... tongue
 
C

clovys

Membre
Inscrit
23 Février 2013
Messages
59
Points
6
  • #49
ttersu a dit:
Salut, juste, vite fait, t'es à 2 posts de la levée de punition wink

cela a été fait pour obliger les noobs à poster sur le forum au lieu d’inonder les autres de MP... tongue


bien plus que 1 alors ? :mrgreen:
 
C

clovys

Membre
Inscrit
23 Février 2013
Messages
59
Points
6
  • #50
a bhen ayééééééééééé suis plus punie :eek:

Je comprend parfaitement ce besoin de bridé pour évité que les noob innonde de MP mais 25 c'est prendre les personnes sérieuse pour des gamins 5 voir 10 aurait eut le même effet

bien cordialement


Clovys

ps Haaaa mon ami fajo maintenant que j'ai droit au MP tu va souffrir :lol:
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #51
:mrgreen: clic est ttersu claque :twisted:
Mdr, bonne fin de soirée
 

Sujets en relation

Haut Bas