HTC desire souci carte sd

• Auteur de la discussion karnager01
  • Date de début
K

karnager01

Membre
Inscrit
30 Juillet 2012
bonjour

j'ai 1 petit souci j'avais 1 rom villain qui fonctionnait parfaitement bien puis google play a bugué impossible de telechargé d'application meme en le desinstallant....rien à faire.

je me décide de changer de rom j'ai pris la AceSMod007-Lite avec sense 2.1/3 et depusi l'installation de celle ci ma carte n'est plus reconnue en fait ca me mets la carte a été retiré alors qu'elle est inserée, reboot....rien à faire.
celle ci est detectée par le pc et autre telephone nokia et lg black.

autre chose je n'arrive pas à avoir la 3g sur mon telephone avec cette rom du coup impossible d'allé sur le net....

qu'en pensez vous?

merci de votre aide

T

TF85

Membre
Inscrit
22 Novembre 2011
Bonsoir,
Je ne l'ai pas testée.
Pourquoi vous ne changez pas de ROM ?
Mon HTC Desire tourne bien avec CyanogenMod 7.2.0.1, la version avec Int2SD, cette version peut prendre de la carte SD 1G et l'ajouter virtuellement à la mémoire de stockage interne (1GB : sous forme d'une partition créée sur la carte SD de type EXT4, taille maximale de la partition 1,5G).
Avant de passer à une autre rom, vous faites un backup de l'installation actuelle.
CyanogenMod 7.2.0.1 Stable INT2SD-S, sur le site :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

K

karnager01

Membre
Inscrit
30 Juillet 2012
bonsoir

j'ai changé de rom car celel ci je viens de l'installé et elle me va bien.
j'etait en cyanogen auparavant mais Play store a bugué et impossible de le refaire fonctionné meme aprés wipe + réinstallation de celle ci.

merci pour votre reponse

F

franckdu34

Membre
Inscrit
11 Juillet 2013
Je suis sous evervolv 4.2.2, faut-il obligatoirement que la partition ext soit en ext4 et 1.5Go max ?
Ma partition ext n'est pas montée, et les applications sont installée dans la mémoire interne du tel.... ce que je ne veux pas justement.
merci

Sujets en relation

Haut Bas