HTC Desire S Redémarrage

  • Auteur de la discussion Djodjo911
  • Date de début
D

Djodjo911

Membre
Inscrit
21 Janvier 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonsoir tout le monde,
Je poste un nouveau sujet sur le forum car il m'arrive un gros soucis en ce moment sur mon HTC desire S et peut-être, que vous pourrez m'aider, si le problème est réparable. Bref, merci d'avance pour vos réponses, qu'elles aident ou pas c'est déjà sympas de se pencher sur mon problème.
Je m'explique, mon HTC à subit une chute il y a trois jours environ. Le téléphone marche toujours très bien, hormis la wifi qui ne marche plus. Le problème c'est que, j'ai que je le verrouille, au bout de 3 secondes, il s'éteint tout seule et se rallume. Et cela, ainsi de suite, et la batterie chauffe vraiment pas mal quand il fait ça. Aussi, lorsqu'il est sur secteur il marche très bien et la, à ce moment, je peux le verrouiller et l'utiliser tranquillement. J'ai essayer de changer la batterie mais toujours le même soucis.

Voila, je crois que j'ai fais le tour, la chute est responsable de tout mes problèmes, mais peut-être, j'ai bien dit peut-être quelqu'un aurait une petite solution à me donner. En tout cas, bonne soirée à chacun et merci d'avance.
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #2
Salut, il se peut que la chute est abimé du matériel donc changer de rom y changera rien
 

Sujets en relation

Haut Bas