htc Desire s bootloader bloqué de nouveau!

  • Auteur de la discussion jackbutshe
  • Date de début
J

jackbutshe

Membre
Inscrit
10 Mars 2015
Messages
2
Points
1
  • #1
Salut à tous,
au fait j ai mon htc Desire s version 4.0.4, version du sensé 3.6,
je voulais changer la rom d origine par celle de cyanogene 12.1, pour ce faire j suis passé en root,j ai flashé le Recovery 4ext, après j ai debloqué le bootloader en suivant les etapes sur htcdev et s'a marché , et le téléphone affichait en mode boot en haut "unlocked" .
après comme mon téléphone était près à réceptionner la nouvelle rom j ai essayé d installer et comme j avait pas de l expérience, j ai échoué l' installation, après le redemarage échouait et j ai fait la restoration le téléphone a redemaré...
en voulant encore toujours à installer le cyanogen 12.1. j ai remarqué que mon téléphone n était plus en "unlocked" sa affiche de soi "locked" ,
je suis allé de nouveau sur htcdev pour débloquer, j ai reçu l image je lance l image en fastboot ,le téléphone affiche la fenêtre pour débloquer mais impossible de valider sur "yes" pour débloquer le bootloadet ,mais sur "no" sa marche et sa redémarre...
j ai essayé mainte fois sa ne marche pas toujours, j ai suivis de tutoriels pour remette la rom d origine sa ne marche toujours pas, y a toujours un message d erreur durant l installation ou le flashage de n importe quel rom!
alors j ai besoin de l aide svp, j ai besoin de mètre cyanogen 12.1 ou autre rom outre que celle d origine , comment le faire? s il ta moyen même de recommencer tout à zéro expliquez moi s il vous plait étape par étape car suis débutant dans ce développement, si c est possible comment aussi enlever le Recovery ?

Merci d avance pour votre aide !
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Sujet déplacé dans Questions-Réponses.
 
J

jackbutshe

Membre
Inscrit
10 Mars 2015
Messages
2
Points
1
  • #3
merci #tardis d avoir participé , mais chose grave je ne te comprend pas du tout , ta réponse me mène ailleur...
 
T

Tardis

  • #4
J'ai simplement deplacé ton sujet dans la section appropriée, c'est tout.
 

Sujets en relation

Haut Bas