Htc Desire Help

  • Auteur de la discussion Boutts67
  • Date de début
B

Boutts67

Membre
Inscrit
20 Mai 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour

Ne sachant pas ou mette mon post, je me permets de le poster ici ...

Ma copine a un htc desire, et rencontre un souci, visiblement connu des personnes possédant des Desire, en effet elle n'a que 12 applications d'installés et n'a plus de place sur la mémoire du téléphone.
J'ai lu ici et là qu'il fallait flasher le téléphone et reformater la SD pour faire croire au téléphone qu'une partie de la mémoire de la Sd fait partie de la mémoire du téléphone. Le souci c'est que j'n'ai pas trouvé toutes les réponses à mes questions.

J'ai déjà pas mal bricolé mon Galaxy S, et là je galère un peu entre tous les posts que j'ai lu.

Pour le moment le seul truc que j'ai fait c'est d'utiliser Unrevoked pour rooter le téléphone.
J'aimerai bien bien utiliser l'outil As2sd pour feinter le téléphone en terme de mémoire, par contre comment fait on pour formater la SD en EXT4 ?
De même j'aimerai installer une rom "sympa" et light, en effet actuellement le HTC est en android 2.2 (Bouygues), quel
rom me conseillez vous ?

Par avance merci pour votre aide.

Mathieu
 
Aindiana

Aindiana

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
1 541
Points
0
  • #2
Pour ton problème je sais pas trop pour reformater ta sd

mais pour les roms je te conseille d'aller section rom du htc désire et de lire un peu les commentaires sur chaque roms
qui pourrait intéresser , cela te donnera une bonne idée.

bonne soirée
 

Sujets en relation

Haut Bas