HTC Desire briqué

  • Auteur de la discussion trachy
  • Date de début
T

trachy

Membre
Inscrit
1 Juin 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,
j'étais sous 2.3.3. sur mon htc desire, mais il n'était pas rooté.
Il fallait downgrader afin d'effectuer un root et reflasher un autre rom qui me convienne.
J'ai pris un RUU officiel htc sur le site phonadroid et ai suivi la procédure.
Résultat: je me retrouve avec un htc desire qui ne démarre plus, juste l'écran d'invite HTC bloqué.
Que me conseillez-vous?
Merci
trachy
 
T

trachy

Membre
Inscrit
1 Juin 2012
Messages
4
Points
0
  • #2
Re: HTC Desire brické

Vu que personne n'est pressé de répondre, je virerai une somme à celui qui arrivera à me faire réparer mon htc desire. Alors qui se lance?
 
T

trachy

Membre
Inscrit
1 Juin 2012
Messages
4
Points
0
  • #3
Il y a moyen de refaire fonctionner htc desire brické, sur xda il y a des solutions. Je vous les partagerai à l'occasion, si qn est dans le cas.
 
T

trachy

Membre
Inscrit
1 Juin 2012
Messages
4
Points
0
  • #4
Voilà : mon desire htc n'est plus briqué, il se porte comme un charme, j'ai bcp travaillé avec adb tools, un outil superbe quand plus rien ne va en rétablissant l'usb, en effaçant le config erroné d'un flashage raté. Il n'y avait plus qu'à flasher l'ensemble avec RUU_Bravo_Froyo_HTC_WWE_2.29.405.2_Radio_32.49.00.32U_5.11.05.27_release_151783_signe: firmware original et non branded de htc et le tour est joué. Si qn a un problème qu'il me contacte.
Bien le bonjour à tous
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #5
Merci pour le retour. Tu peux nous faire un tuto sur ta méthode, ça pourra aider pas mal de membres ?
 
L

lecastor

Membre
Inscrit
5 Juin 2012
Messages
1
Points
0
  • #6
Bonjour,
Effectivement, je viens de me trouver dans le même cas.
Pourrais-tu m'en dire plus?
Merci d'avance
 
youmskaya

youmskaya

Membre
Inscrit
13 Octobre 2011
Messages
93
Points
16
  • #7
vas voir la
 
Rocker51

Rocker51

Membre
Inscrit
25 Février 2012
Messages
7
Points
0
  • #8
Salut les mecs, aidez moi please. Voila que ma daronne vient de briqué son HTC desire. Et oui, au moment prendre la décision de faire la mise à jour lorsqu'on lui a proposé via la 3G, elle prend la mauvaise et dit oui, sachant que son tel est possédé par Virgin. Et on lui a pas dit "il va faire tout noir" si vous acceptez! Du coup FOTA brick dans sa gueule!

Comment faire pour récupérer la rom d'origine (son tel est de novembre 2010) et surtout la reinstaller, sachant que la connexion en mode stockage de masse est impossible également. A fortiori g essayé le clear storage via vol - et power mais rien. Le tel reste bloqué sur le logo HTC vert sur fond blanc (en fait il fait pas tout noir lol).

Trachy si tu peux me dire comment tu as fait avec adb tools stp, parceque la je suis perdu! Merci!
 

Sujets en relation

Haut Bas