htc desire bricker depuis 1 ans

  • Auteur de la discussion z3ph1r4
  • Date de début
Z

z3ph1r4

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
5
Points
0
  • #1
bonjour a tous voila je possede un desire depuis 1 ans et demi il y a 1 ans jetai passer en rom cyanogen
j avais decider de repasser en rom origine mais gros probleme tel bricker

je ne sait plus ce que jai fait comme erreur le tel reste bloquer sur un fond noir avec 4 triangle dans les coins et pas d acces au recovery jai essayer hier une ruu gingerbread mais bloquer ( le tel a vibrer 7 fois) maintenant il m affiche ruu

je suis a l ecoute de vos conseille pour le refaire merci
 
Z

z3ph1r4

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
5
Points
0
  • #2
o cas ou cela pourait aider je croit que le tel etai chez orange (debloquer officielement) le hboot est je croit en 0.93.1003 s-off ship pvt3
 
cleiih-ment

cleiih-ment

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Messages
2 105
Points
38
  • #3
Salut,

Tu as accès au bootloader ? si oui es-tu s-off?

Car il faut etre s-on pour mettre une Ruu ;)
 
Z

z3ph1r4

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
5
Points
0
  • #4
salut pas d acces au bootloader apres avoir tester un ruu il se bloque et m affiche en jaune ruu ou alors ecran noir htc au milieu et 4 triangle dans les coins jai essayer hier tout ce qu il y a dans ce post (htc-desire-bloque-t8663-70.html ) mais rien ni fait je ne peut meme pas le lancer en fastboot et oui s-off hboot d alpharev 6.93.1003 goldcard creer ( avec un wildfire dun ami il y a 5 minutes ) ce que je voudrais c est le refaire marcher meme si c est sur une rom custom mais qu il arrete de trainer dans un tiroir lol il poura servir en cas de secour ou pour ma femme ( jai ete acheter le one x cette aprem donc bon ) si vous voulez les infos du mobile demander moi y a pas de soucis ps: en cmd les commandes fastboot marchent mais pas adb ( alors que le wildfire oui )
 
Z

z3ph1r4

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
5
Points
0
  • #5
en faite ce que je voudrais c est au moins remettre le recovery et de la reflasher une cyano mais pour ca ... toujours l ecran noir

au cas ou quand la ruu beug je peut voir ca :
alpharev cm7 r2
bravo pvt3 ship s-off
hboot-6.93.1002
microp-0514
touch-panel-synw0101
radio-5.17.05.23
aug 10 2010, 17:52:18

et quand je reboot la meme avec marquer ruu en dessous
 

Sujets en relation

Haut Bas