Htc desire bloqué au logo htc vert au démarrage

  • Auteur de la discussion Bangali
  • Date de début
B

Bangali

Membre
Inscrit
20 Août 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
:vieux-smiley: Bonjour tout le monde !
J'ai un problème depuis plus de 6 mois, j'ai essayé tous les tutoriels, j'arrive toujours pas à trouver de solution à mon problème. J'espère que mon ange gardien passera par ici. Je vous serez reconnaissant de me consacrer un peu de votre temps, merci d'avance. Alors voilà mon problème : sad :pleur4: :?:

J'ai un htc desire, un bout jour en pleine utilisation il a redémarré et m'a affiché un écran blan avec le logo htc vert. J'ai essayé pas mal de Room en utilisant le téléphone avec le fastboot, de même qu'en utilisant le fastboot avec le fichier room zip, mais aucun résultat.
Quand j'utilise le téléphone en fastboot avec l'ordi il me met périphérique usb non reconnu du coup la room s'arrête et me marque erreur 170 ERREUR DE CONNEXION USB et quand j'essaie avec le hboot avec la room zip dans la carte sd, il essaie de lire le contenu de la carte sd et y'a des écritures qui défilent très vite je suis arrivé à lire un truc comme : SD checking, loading PB99DIAG.zip, no image, loading PB99DIAG.nbh, no image or wrong image, loading PB99IMG.zip no image, loading PB99IMG.nbh no image or wrong image. Comme ça défile très vite c'est ce que j'ai pu retenir espérant que ça serve à quelque chose.

Quand j'allume le téléphone Power + volume bas j'ai :
BRAVO PVT1 SHIP S-ON
HBOOT-0.93.0001
MICROP-031d
TOUCH PANEL-SYNT0101
RADIO-5.11.05.27
Aug 10 2010, 17:52:18

hboot
<VOL UP> to previous item
<VOL DOWN> to next item
<POWER> to select item

FASTBOOT
RECOVERY
CLEAR STORAGE
SIMLOCK


Attendant avec impatience vos suggestions, je vous remercies du fond du coeur angel :frime1: :frime1:
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as pu avancer sur ton problème depuis le temps?
 
B

Bangali

Membre
Inscrit
20 Août 2016
Messages
2
Points
0
  • #3
Non aucune solution malheureusement. J'ai pas eu d'aide sur le problème et perso j'y arrive pas :pleur4: :pleur4: :pleur4: :contrac:
 

Sujets en relation

Haut Bas