HTC Desire bloqué au demarrage

  • Auteur de la discussion Mitch672
  • Date de début
M

Mitch672

Membre
Inscrit
29 Août 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je viens vers vous après de longue recherche et de test afin de débloquer mon HTC Desire (G7) qui est bloquer sur le logo HTC (Fond blanc logo vert).

Il est rooter, était sur Cyanogenmod 7.2.0.1 à l'aide de ROM Manager, n'ayant pas les applis google (Play Store, etc), je télécharger un zip "DRC83_base_defanged" des applis de base et placer dans la racine de la SD, mais maladroitement j'ai installer ceux-ci à l'aide de ROM Manager comme si je flasher une rom custom et ayant commencer je ne pouvais plus l’arrêter j'ai donc laisser finir en espérant que tout ce passerais bien. Mais je reste bloquer sur l'écran de démarrage.
Je pensais que je pourrais reinstaller un recovery depuis mon PC et par la suite glisser la rom dans la racine de la SD et la flasher mais je n'y arriverais pas tout seul.

Alors si quelqu'un pourrais me guider pour remettre mon téléphone en marche je lui en serais très reconnaissant et de même à quelqu'un qui tente de m'aider, merci.

PS : Les pilotes sont à jours mais HTC Synch ne détecte pas mon téléphone (malgré le son émis au branchement).
Dans les 2 images ci-dessous le téléphone est brancher.
1409286481-sans-titre-2.png
1409286480-nouvelle-image.png
PS 2 : Les driver adb sont peut-être mal installer..
 
T

Tardis

  • #2
Salut

Tu as avancé dans tes recherches finalement?
 

Sujets en relation

Haut Bas