HTC desire 820 ne s'allume plus

  • Auteur de la discussion Horakle
  • Date de début
H

Horakle

Membre
Inscrit
31 Mars 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,
J'ai actuellement un problème et même en ayant cherché sur google je n'ai pas trouvé de solutions.
Je vous explique ce problème,

Hier, voyant que mon htc n'a presque plus de batterie, je le branche au secteur et au bout de 5 secondes, il m'indique charge lente, je me dis "bizarre, c'est le chargeur que j'utilise d'habitude", je le débranche, le rebranche, change de câble, de chargeur et toujours le même message. Je me dit "avec un peu de chance, c'est un bug, je vais tenter de le redémarrer".
Je l'ai donc redémarrer et depuis hier soir, il ne veut plus s'allumer du tout et quand je le mets à charger, au lieu que la led soit orange fixe, elle est orange clignotante... J'ai essayé avec 3 chargeurs différents...

Ma question est donc : Pourquoi me fait-il ça ?

Mon téléphone est sous android marshmallow, je l'ai root sous android lollipop mais je l'ai unroot pour pouvoir mettre marshmallow qui fonctionnait très bien depuis environ 1 mois jusqu'à hier soir.

Je vous remercie d'avance,
Cordialement,
Horakle
 
H

Horakle

Membre
Inscrit
31 Mars 2016
Messages
2
Points
0
  • #2
Je pense mettre tromper de section, est-ce que se serait possible de supprimer ce post, je l'ai mis dans la section questions/réponses qui est plus appropriés je pense

Veuillez m'excuser de cette erreur :merci:
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #3
Bonjour, sa a avancer depuis ?
 

Sujets en relation

Haut Bas