HTC Desire 820 dual sim S ou G+ bloqué au démarrage

  • Auteur de la discussion mucha_yumekuro
  • Date de début
M

mucha_yumekuro

Membre
Inscrit
3 Août 2017
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai pas trop le temps de me présenter si présentation on doit fournir sur ce forum, et je sais que ce sujet a été moultes et moultes fois posé, mais j'ai besoin d'une réponse sûre, complète et adaptée a mon téléphone, en tant que débutant.

Donc : Il y a quelques temps m'est venu l'idée saugrenue de vouloir rooter mon HTC. J'ai tenté, et j'ai déverrouillé le bootloader du tel et installé TWRP Recovery 2.8. Résultat : téléphone qui marche, mais sans données mobiles.
Évidemment je ne m'arrête pas là : je tente de le rooter par différents moyens : la technique avec SuperSU, Kingroot, Kingoroot,... Sans succès.
Je tente alors le "WinDroid Universal Android Toolkit v2.4". Résultat, bloqué à l'écran de démarrage : "HTC Powered by Android" sur fond blanc, et je sais pas si le tel est rooté.
Au secours ?

A la base, je voulais mettre Cyanogen Mod 13 ou une rom de Windows 10 pour HTC (si ça existe ou que les roms comme celles du Xiami 4 sont adaptables aux HTC), et je reste sur cette idée.

De plus, j'hésite encore quant au type de HTC sur lequel j'étais : S, G+, ou autre ?

Dernière chose, j'étais en Android 6.0.1.

Voilà, j'espère recevoir une aide adaptée,

Merci de votre écoute
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #2
Hello...
Tu n'as pas le temps de te présenter, mais tu as le temps de pondre un pavé, pour nous expliquer tout ce que tu as fait....

Tu as besoin d'une réponse sûre, complète et adaptée...
Mais tu n'as pas posé de question....

Et en plus tu n'es pas sur du modèle de ton tel... s G+...

Conclusion tu veux que l'on réponde précisément sans avoir eu de question et sans connaître le modèle de téléphone ....
 
M

mucha_yumekuro

Membre
Inscrit
3 Août 2017
Messages
5
Points
0
  • #3