HTC desire 820 bloqué

  • Auteur de la discussion blablou78945465654
  • Date de début
B

blablou78945465654

Membre
Inscrit
7 Novembre 2017
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjoir,

Ma soeur m'a refilé son htc pour que je regarde si on peut en faire quelque chose.
Elle en a acheté un autre depuis vu que celui ci ne marchait pas.

Tout est d'origine, elle ne bidouille pas.

Je demare son telephone, il bloque sur HTC puis ecran noir et led haut gauche clignontante.

j'me dis goto bootloader et flash d'usine. Impossible. Quand je veux allé dans le recovery, j'ai un ecan noir, un triangle rouge et un point d'exclamation, ou bien un reboot et encore ecran noir + led clignotante.

Je ne desepere pas et cherche un peu partout sur le net.
Je tente un rootage (pour ensuite installer un nouveau recovery et une nouvelle rom) par le fastboot via ce tuto
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Ok jusqu’à la dernière étape où il me demande si je veux débloquer, je met oui et il reboot. Ecran noir, un téléphone s'affiche, on dirait une sorte de mise à jour, comme si il appliquait la manip mais j'en reviens toujours à l’écran noir et la led clignotante.

j'ai ré éssayé sans succes.

j'ai voulu tanter un flash avec TASK29, ça ne marche pas, idem avec MTTY. peut etre ma manip n'est pas bonne. A vai dire je ne pense pas avoir bien compris. Je crois surtout que l'état actuel du telephonne ne me permet pas ce genre de manipulation.

A savoir, je ne peux pas accéder à la mémoire interne. pour la sd, j'utilise une carte adapter.

Pour info, j'ai regardé ici aussi http://www.phonandroid.com/forum/ht...oint-d-exclamation-a-l-envers-t123236-40.html
pas trés utile mais je poste ceci ci sa peut aider :
Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

Voila, de l'aide serais là bienvenue.

Dans l'attente de votre réponse.

Cordialement.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #2

Sujets en relation

Haut Bas