HTC Desire 620 simple sim ROM Officielle HTC

  • Auteur de la discussion echauvin
  • Date de début
E

echauvin

Membre
Inscrit
9 Juillet 2015
Messages
8
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

est -il aisé d'installer sur un HTC Desire 620 une rom officielle HTC en remplacement de ma ROM Actuelle Orange?

J'ai vu que sur le site HTC on pouvait récupérer des Kernel Source Code, Binaries and Updates for HTC Android Phones (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)

Est ce que cela correspond à une ROm ou à autre chose de non exploitable pour l'instant?

Merci d'avance pour vos réponses

Bonne journée
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Pour changer de cid (ce que tu cherches à faire), il faut déverrouiller ton BL, rooter, passer S-OFF, flasher la rom avec un Recovery puis repasser S-ON.
Donc, non, ce n'est pas forcément aisé. Tout dépend de ton niveau.
 
C

cowdenc

Membre
Inscrit
9 Septembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #3
et tu aurais un petit guide la dessus ? jsuis dans le meme cas que notre ami au dessus....
 
T

Tardis

  • #4
cowdenc a dit:
et tu aurais un petit guide la dessus ? jsuis dans le meme cas que notre ami au dessus....
bonjour??
 
LukasBlouin2002

LukasBlouin2002

Membre
Inscrit
18 Juin 2016
Messages
6
Points
1
  • #5
J'ai un HTC désir 620 orange et je suis comme toi à rechercher et puis j'ai trouvé ce que je voulais donc tu voudrai installer une ROM nu ? Perso j'ai cherché pendant deux jour cette ROM car j'avais fait une fausse manip mais j'ai pas trouver .dis moi plus précisément ce que tu veux .

Ex:veux tu moins d'application , root ton HTC pour les droit admin sur ton tel ,ou encore une custom roms (cyanogenmod 12.1)

Malheureusement c tout ce que j'ai pu trouvé sur ce HTC si tu veux de l'aide pour quelques chose n'hésite pas as me répondre.

PS:pour le s-off ce qui n'est pas trop nécessaire pour moi (avoir la possibilité de perssonaliser plus en profondeur son tel "splashscreen(l'image qui s'affiche lorsque tu allume ton tel) ou hboot ...)télécharge sunshine.apk et vérifie si ton portable est pris en charge .
 

Sujets en relation

Haut Bas